* Antoine Lebreton, chargé de recrutement : antoine.lebreton@laposte.fr
L'Expert Delivery Projet Client est le garant :
Du Pilotage opérationnel, qualité et amélioration continue :
- Organise, programme le rythme adapté et anime les comités qualité avec l’ensemble des parties prenantes internes au projet
- Recueille les données relatives à l’activité et à la qualité de service de chaque partenaire
- Procède à l’analyse des données fournies et à leur consolidation pour une « vision bout en bout »
Du Suivi de la Relation client
- Participe aux différentes instances client selon le périmètre et sur délégation du Directeur Delivery des projets Client
- Organise le Comité de pilotage opérationnel.
De la Coordination opérationnelle
- Garantit la transversalité, veille à la bonne circulation de l’information au sein de l’équipe projet pour une parfaite information de l’ensemble de partenaires
- Identifie les acteurs à aligner en fonction des sujets, garantit le suivi des actions jusqu’à leur totale exécution.
De la Supervision SI
- Est en capacité de s’approprier le dispositif SI déployé d'identifier le périmètre fonctionnel de chaque brique afin d’en assurer la supervision bout en bout.
- Est en capacité de rédiger des expressions de besoin d’évolution, de rédiger des cahiers de recette, de superviser tests et mises en production
De la Facturation
- Collecte l’ensemble des données nécessaires à la facturation de la part de partenaires
- De la formation de son ou ses back-ups pour assurer la continuité
Dans le cadre du déploiement des activités LOG’ISSIMO, de la marque et de son
réseau d’agences, le management des Opérations est stratégique pour la réussite opérationnelle et le développement des services logistiques de proximité ainsi que leur montée en charge.
Sous la supervision du Directeur du Delivery LOG’ISSIMO, l’Expert Clients Grands
Comptes Delivery Run prend en charge l’intégration des clients, la gestion du contrat et le suivi du déploiement des prestations (pilotage réalisation des prestations / conformité / Performance / Qualité de Services / optimisation et évolution de la solution…)
Vous intégrez une équipe de 8 personnes et le poste est basé au Lemnys
L'accompagnement est personnalisé en fonction du profil de la personne recrutée
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous êtes reconnu pour vos capacités à pilote de bout en bout le déploiement de de prestations contractuelles et pour votre aptitude à organiser et animer les comités avec l’ensemble des parties prenantes internes au projet.
Vos compétences :
- Capacité à gérer, coordonner et accompagner des projets complexes
- Souci de la précision / rigueur, sens de l’analyse (pilotage et reporting)
- Sens de l’écoute et du service client
- Esprit d’équipe, coopération et connaissance du transport de marchandise (flux colis /palette)