Manuel de MIRANDA
Directeur Etablissement PPDC POISSY
BrancHE services-courrier-colis
Direction Executive ile-de-france
1 Route D30
Chemin de Rocourt
78300 POISSY
T + 33 (0)6 48 56 35 21
manuel.demiranda@laposte.fr
- Vous souhaitez être un acteur clé de la relation client ?
- Vous avez le souci de la rigueur et vous êtes organisé(e) ?
- Vous aimez l’environnement digital ?
- Vous avez le goût du travail en extérieur ?
Votre rôle
Vous êtes un acteur clé de la relation client et du développement des services : vous assurez le traitement et la distribution de l’intégralité des objets (courrier, colis, imprimés publicitaires) et réalisez les prestations et services conformément aux engagements clients.
Vos principales missions
• Vous réalisez les opérations de traitement et de distribution des objets en veillant au respect des procédures.
• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services en relayant aux clients les informations commerciales et les nouvelles offres ou services de La Poste.
• Vous détectez les nouvelles opportunités clients répondant à leurs besoins et vous êtes apporteur d’affaires.
• Vous veillez à l’amélioration continue de la qualité perçue auprès du client et à la résolution des problèmes.
• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe.
• Vous vous informez régulièrement des évolutions liées à votre métier pour actualiser vos connaissances.
ouvert au 1.3
horaires 07h25/13h46 avec 1 samedi sur 2 de repos /STABY
Vous suivrez un parcours d’habilitation au poste de facteur et serez
accompagné(e) dans votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Goût du contact et esprit d'équipe
- Capacité à développer des relations pérennes avec les clients
- Capacité d'adaptation aux évolutions et changements