Corinne AURAMBOUT
corinne.aurambout@laposte.fr
La/le Factrice/Facteur guichetier assure le traitement et la distribution de l’intégralité des objets qui lui sont confiés et réalise les prestations dues aux clients.
Elle / il contribue à l'amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au responsable d'équipe/responsable opérationnel.
Elle/Il est le 1er interlocuteur de tous les clients du secteur dans le cadre d’une relation omnicanal multi activités. Elle/Il accueille tous les clients, conseille et vend tous les produits et service de son périmètre de commercialisation et accompagne les clients vers les usages numériques. C’est un acteur majeur dans la mise en œuvre de 2 des défis stratégiques que sont l’expérience client remarquable et la performance commerciale.
Missions:
- Distribution / Services
- Guichet:
Maîtriser la relation omnicanal et les usages numériques.
Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser les offres standard postales, LPM et bancaire de son périmètre en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité liée à opération, en assurant l’exhaustivité de la connaissance client et en effectuant des apports multi-métiers.
Prendre en charge les activités standards de back-office.
Date de prise de poste souhaitée : le 01/01/2025
Etablissement DARDILLY TECHLID PPDC
Horaires :
Du lundi au vendredi : 07h15 – 13h36
Le mardi : 07h24 – 14h15
Le samedi : 06h30 – 12h00
Un samedi de repos toutes les deux semaines
Mode distribution :
STABY, 4RM, ou piéton
Informations complémentaires :
- Port de charges lourdes
- Manutention
Accompagnement par le manager
Possibilités d'évolution :
- Facteur Services Expert
- Responsable Opérationnel
- Chargé de clientèle
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants
- Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client (Système d’Excellence)
- Méthodes et techniques de vente
- Orientation clients
- Coopération et ouverture
- Culture du changement et de l'innovation
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.