Nicolas GERARD
DE de la PPDC 14
07 62 68 43 70
nicolas.gerard@laposte.fr
115 boulevard Brune
75675 PARIS CEDEX 14
- Vous souhaitez être un acteur clé de la relation client ?
- Vous avez le souci de la rigueur et vous êtes organisé(e) ?
- Vous aimez l’environnement digital ?
- Vous avez le goût du travail en extérieur ?
Votre rôle
Vous êtes un acteur clé de la relation client et du développement des services : vous assurez le traitement et la distribution de l’intégralité des objets (courrier, colis, imprimés publicitaires) et réalisez les prestations et services conformément aux engagements clients.
Vos principales missions
• Vous réalisez les opérations de traitement et de distribution des objets en veillant au respect des procédures.
• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services en relayant aux clients les informations commerciales et les nouvelles offres ou services de La Poste.
• Vous détectez les nouvelles opportunités clients répondant à leurs besoins et vous êtes apporteur d’affaires.
• Vous veillez à l’amélioration continue de la qualité perçue auprès du client et à la résolution des problèmes.
• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe.
• Vous vous informez régulièrement des évolutions liées à votre métier pour actualiser vos connaissances.
OUVERT AUX 1.3
Horaires : 09h15-12h00/12h45-16h22 avec 1 samedi sur 2 de repos
Vous suivrez un parcours d’habilitation au poste de facteur et serez
accompagné(e) dans votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.