Chrystelle COUVREUX
Responsable des Ressources Humaines
chrystelle.cadeau@laposte.fr
1 poste de Facteur Polyvalent I-3 à
Il assure le remplacement professionnel des factrices/facteurs titulaires en réalisant la distribution de l’intégralité des objets et des prestations qui lui sont confiés.
Il contribue à l’amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au responsable d’équipe.
Les activités précisées ci-dessous ne présentent pas un caractère limitatif.
Distribution/ Services intra ou extra BSCC :
- Il participe efficacement à l’ensemble des travaux intérieurs collectifs et individuels et réalise les opérations de traitement des objets en veillant au respect des procédures (tri,flashage, deuxième présentation…)
- Il assure la distribution et la réalisation des services conformément à la Promesse Client et contribue à la mise à jour des référentiels des tournées qu’il remplace. Il s’assure de remettre les objets signés à la bonne adresse, à la bonne personne et contrôle les procurations. Il consigne la réalisation des objets / services dans FACTEO conformément à la procédure.
- Il réalise des services extra BSCC (exemple Appui Réseau…).
Satisfaction client : Il favorise l’adhésion des clients au compte laposte.fr et contribue au développement du C.A. en réalisant des ventes de produits postaux via le Carnet de commissions. Il veille à rétablir la qualité perçue auprès du client suite à un mécontentement ou une réclamation.
Le site d'Ecommoy comporte plusieurs équipes, vous serez accompagné dans votre prise de poste par l'équipe managériale.
Activité en environnement extérieur : conduite de véhicule
Port de charges
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences techniques :
Connaissance de la géographie locale
Connaissance de la stratégie, de l'organisation, des produits/services et de l'environnement du Groupe La Poste
Connaissance des règles de santé et de sécurité
Connaissance des procédures, process et méthodologies dédiées à son activité
Compétences comportementales :
Capacité à établir une relation pérenne avec le client
Capacité à s'adapter
Capacité à travailler en équipe
Capacité à travailler de façon autonome
Ouvert aux NIVEAU I2