Sylvie HAASZ-JUILLARD 06 67 47 78 88
Anne- lise BOUVEERSSE 07 64 41 57 80
Actrice/Acteur de la relation client et du développement des services, la factrice / le facteur de Services Expert accompagne le développement des nouveaux services en réalisant des services "complexes" (niveau 4) et vient le cas échéant en renfort des factrices/facteurs pour les services de niveau 1 à 3.
Elle / il contribue à l'amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d'Equipe / Responsable Opérationnel
Elle / il assure le remplacement professionnel d'une part des factrices/facteurs sur plusieurs établissements en réalisant la distribution de l'intégralité des objets et des services qui lui sont confiés, d'autre part elle / il assure des activités de back office en remplacement du GCP
elle / il assure les activités de qualité et d'animation à hauteur de 20 à 30% de son temps en fonction de la taille de l'équipe, de l’état des référentiels ou des priorités de l’équipe.
Elle / Il réalise la fiabilisation des référentiels (GEOPAD, ORGATE....)
Distribution/Services/Back office ou Guichet
Etablissements Opérationnels
Activité sur plusieurs sites de son établissement
Activité en environnement extérieur
Port de charges
Parcours de formation FSE, immersions terrain
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Adaptable - esprit d'équipe- souci de la précision rigueur - orientation client
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.