DELBAERE Thomas, RESC,
06.98.70.63.93. ou thomas.delbaere@laposte.fr
PIALAT Mélanie, RRH
06.98.42.04.01 ou melanie.pialat@laposte.fr
Actrice/Acteur de la relation client et du développement des services, la factrice / le facteur de Services Expert exerce son activité de remplacement sur plusieurs sites de son établissement. Les activités effectuées en dehors de son site concernent principalement les services.
Elle / Il accompagne le développement des nouveaux services en réalisant des services "complexes" (niveau 4) et vient le cas échéant en renfort des factrices/facteurs pour les services de niveau 1 à 3.
Elle / il contribue à l'amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d’équipe / Responsable Opérationnel
Elle / il sera un relais sur les standards managériaux
Etablissements Opérationnels
Activité sur plusieurs sites de son établissement
Activité en environnement extérieur
Port de charges
FORMATION
ACCOMPAGNEMENT PAR RE / ROP
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Connaissance de la géographie locale
Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité
Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants
Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client