Equipe Mobilité Recrutement Groupe Nouvelle Aquitaine
emrgnouvelleaquitaine@laposte.fr
Votre rôle
Vous êtes un acteur clé de la relation client et du développement des services:
- vous assurez le traitement et la distribution de l’intégralité des objets (courrier, colis, imprimés publicitaires) et réalisez les prestations et services conformément aux engagements clients.
- vous prenez en charge, renseigner, orienter les clients en bureau de poste . Vous vendez et préconisez les produits Courrier/colis, Banque Postale et téléphonie pour lesquels vous serez habilité.
Vos principales missions
• Vous réalisez les opérations de traitement et de distribution des objets en veillant au respect des procédures.
• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services en relayant aux clients les informations commerciales et les nouvelles offres ou services de La Poste.
• Vous détectez les nouvelles opportunités clients répondant à leurs besoins et vous êtes apporteur d’affaires.
• Vous veillez à l’amélioration continue de la qualité perçue auprès du client et à la résolution des problèmes.
• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe.
• Vous vous informez régulièrement des évolutions liées à votre métier pour actualiser vos connaissances.
Découvrez le métier de facteur guichetier avec Marc:
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter :
VIRGINIE VIGOUROUX valerie.vigouroux@laposte.fr
Horaires de Travail
- du mardi au samedi : 9h00 - 12h:Distribution le matin
- Ouverture du guichet l’après-midi.
N'hésitez pas à:
-Vous inscrire via m@formation aux ateliers animés par notre équipe:
- Devenir facteur guichetier ( classe virtuelle 1H)
- Etre au top de ton entretien (E-learning 30mn)
- Se préparer à l'entretien d'appréciation ( classe virtuelle 2H)
ou
- Solliciter votre conseiller en évolution et développement professionnel pour vous aider à vous préparer en écrivant à emrgnouvelleaquitaine@laposte.fr
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Avant la prise de poste, vous suivrez un parcours de formation et serez accompagné(e) dans votre montée en compétences.
- 10 jours de formations en classe virtuelle
- 7.5 jours d'immersion en bureau de poste
- 13H45 de modules e-elearnings
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Vous souhaitez être un acteur clé de la relation client ?
- Vous avez le souci de la rigueur et vous êtes organisé(e) ?
- Vous aimez l’environnement digital ?
- Vous avez le goût du travail en extérieur mais aussi travailler dans un bureau de poste?
N'hésitez pas!
Envoyez nous votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae.
ATTENTION: une immersion en bureau de poste est obligatoire avant de démarrer le process de sélection !