Stéphanie NANA
RESPONSABLE RH
BSCC
DEX SUD
PPDC LA SEYNE NORALE TOULON
540 BD DE L’EUROPE
83500 LA SEYNE SUR MER
T + 33 (0)6 21 34 72 97
Distribution du courrier et développement des services,
- Assurer le traitement et la distribution de l’intégralité des objets (courrier, colis, imprimés publicitaires) en veillant au respect des procédures.
- Réaliser les prestations et services conformément aux engagements clients.
- Incarner un rôle d’Ambassadeur des offres et des services en relayant aux clients les informations commerciales et les nouvelles offres ou services de La Poste.
- En tant qu’apporteur d’affaires, vous détecterez les nouvelles opportunités clients répondant à leurs besoins.
- Veiller à l’amélioration continue de la qualité perçue auprès du client et à la résolution des problèmes.
Au Réseau La Poste,
- Accueil, renseignement et orientation, si besoin, vers les conseillers spécialisés, des clients du bureau de poste tout en proposant les offres distribuées dans le Réseau pour lesquelles vous serez habilité (Services, Courrier, Colis, Bancaire, Téléphonie).
- Suivi de la relation client et restauration de la qualité perçue auprès du client suite à un mécontentement ou une réclamation.
- Prise en charge des opérations de gestion courante et contrôle de premier niveau : vérification pièces justificatives, rendu monnaie, flashage produit, signature, western union, retrait et versement d’espèces, procurations, mandats en respectant la méthode de manipulation des fonds et les procédures de contrôle pour toute opération financière.
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
- Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d’un réel sens du service, vous aimez et savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.
- Votre sens commercial, votre esprit d’équipe, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.
- Votre autonomie et votre rigueur vous permettent d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.
- La maîtrise des outils bureautiques et digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace.
Vous appréciez de créer une relation avec vos clients, les rencontrer en tournée et au bureau de Poste ?
Vous avez envie de travailler, en équipe, dans un environnement stimulant au service du développement commercial ?
Devenez factrice guichetière ou facteur guichetier , interlocutrice ou interlocuteur incontournable de nos clients, au cœur des territoires.