Christel MEMBRAT
Responsable RH
christel.membrat@laposte.fr
Sous la responsabilité du Groupe La Poste, le postier expert aura pour responsabilité de promouvoir les services proposés dans l’espace dédié, d’accompagner les résidents pour souscrire à ces services, d’animer la Place des Services.
Des Missions très polyvalentes :
1. Chargé(e) de l’accueil client
2. Gérer les colis
3. Gérer les relations avec les commerçants et associations du quartier
4. Promouvoir les services du groupe
5. Organiser des évènements et animations pour dynamiser le quartier
Raison d'être :
Dans le cadre de la mise en œuvre des orientations stratégiques de la BSCC et de la BGPN, La Poste propose un concept d’hyper-proximité, qui allie présence humaine et services connectés, conçu pour créer des lieux de liens sociaux, d’échanges et de services.
Relations internes et externes :
· L‘Etablissement Courrier de NÎMES MF PPDC
· La direction nationale équipe Place des Services
· La collectivité, les commerçants, les associations du quartier et les habitants
Environnement :
· Les habitants du quartier de Nîmes Pissevin
· L’ensemble de la chaîne hiérarchique et commerciale des Zones de Marché, de la BGPN et de la BSCC
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences demandées:
Connaitre la gamme courrier et le fonctionnement des produits postaux
Maitrise du numérique
Profil:
Excellentes qualités relationnelles: écoute, discrétion, sens du service
Aisance dans la communication
Appétence et capacité commerciale
Autonomie Adaptabilité
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.