Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Gestionnaire clients entreprises F/H

Offre précédente
 Offre 10 / 1327 
Offre suivante
  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)
  • Retour au résultat de la recherche

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 133780-MARSEILLE PLATEAU TELEVENTE
  

Référence

2025-204350  

Date limite de candidature

01/12/2025

Personne à contacter

NIEDERGANG Alexis

Directeur Déploiement et Satisfaction Clients

Tél. : 06.13.12.70.59

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Gestionnaire clients entreprises F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

GESTIONNAIRE CLIENTS ENTREPRISE III.1-15449

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - GESTIONNAIRE CLIENTS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans le cadre de la stratégie commerciale de la Branche Services Courrier Colis et des orientations données par la Direction Nationale de la Télévente, le gestionnaire Clients Entreprises assure, en liaison avec la DDSC, dans une équipe de plusieurs gestionnaires, assure la bonne exécution des prestations en garantissant la satisfaction des clients de son périmètre.

 

Les principales missions:

 

Gestion du déploiement commercial des contrats signés :

Accompagnement des clients pendant le démarrage de la prestation et mise en place des opérations nécessaires pour assurer le bon démarrage des contrats

Relation avec les ADV, les services production (DEX, PPDC, PDC) ou services compétents des Filiales.

Mesure de la satisfaction client liée au déploiement.

Gestion du déploiement commercial des contrats multi sites : mise en relation avec l’ADV siège et les services de production des DEX

 

 


Mise à jour des informations dans le CRM :
Mise à jour des données de déploiement dans l’outil SCORE, permet d’assurer la qualité des indicateurs.

 

Missions de Front Office:
Accompagner les vendeurs dans le déploiement avec une gestion directe du client.

Accompagner les vendeurs en leur apportant des leads.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous serez rattaché hiérarchiquement au Manager du Déploiement et de la satisfaction clients. Vous travaillez dans une équipe de plusieurs gestionnaires clients entreprises.

 Le télétravail sera possible après l'intégration dans l'équipe, acquisition des compétences et validation du manager.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous disposerez d'un ordinateur portable.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône - 13

Ville

Marseille

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous connaissez les offres courrier, les process liés à votre activité.

Vous maitrisez les outils de bureautiques et l'utilisation de l'Intranet.

Organisé, rigoureux, engagé vous êtes à l'aise dans la relation clients et dans l'utilisation des Systèmes d'information de La Poste.

Vous avez le goût du travail en équipe et vous savez

Vous adapter à votre écosystème professionnel.

Vous savez travaillez et suivre vos clients en autonomie.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut