NIEDERGANG Alexis
Directeur Déploiement et Satisfaction Clients
Tél. : 06.13.12.70.59
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Dans le cadre de la stratégie commerciale de la Branche Services Courrier Colis et des orientations données par la Direction Nationale de la Télévente, le gestionnaire Clients Entreprises assure, en liaison avec la DDSC, dans une équipe de plusieurs gestionnaires, assure la bonne exécution des prestations en garantissant la satisfaction des clients de son périmètre.
Les principales missions:
Gestion du déploiement commercial des contrats signés :
Accompagnement des clients pendant le démarrage de la prestation et mise en place des opérations nécessaires pour assurer le bon démarrage des contrats
Relation avec les ADV, les services production (DEX, PPDC, PDC) ou services compétents des Filiales.
Mesure de la satisfaction client liée au déploiement.
Gestion du déploiement commercial des contrats multi sites : mise en relation avec l’ADV siège et les services de production des DEX
Mise à jour des informations dans le CRM :
Mise à jour des données de déploiement dans l’outil SCORE, permet d’assurer la qualité des indicateurs.
Missions de Front Office:
Accompagner les vendeurs dans le déploiement avec une gestion directe du client.
Accompagner les vendeurs en leur apportant des leads.
Vous serez rattaché hiérarchiquement au Manager du Déploiement et de la satisfaction clients. Vous travaillez dans une équipe de plusieurs gestionnaires clients entreprises.
Le télétravail sera possible après l'intégration dans l'équipe, acquisition des compétences et validation du manager.
Vous disposerez d'un ordinateur portable.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous connaissez les offres courrier, les process liés à votre activité.
Vous maitrisez les outils de bureautiques et l'utilisation de l'Intranet.
Organisé, rigoureux, engagé vous êtes à l'aise dans la relation clients et dans l'utilisation des Systèmes d'information de La Poste.
Vous avez le goût du travail en équipe et vous savez
Vous adapter à votre écosystème professionnel.
Vous savez travaillez et suivre vos clients en autonomie.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.