Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 060360-CANNES PPDC
Référence
2024-188791
Date limite de candidature
29/11/2024
Personne à contacter
Fatma MESBAH
Responsable des ressources humaines
07.62.93.05.10
Branche service courrier colis
DEX SUD - MONACO
CS 80022
ZI des Tourrades
06151 CANNES LA BOCCA CEDEX
Permis obligatoire
Oui
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Gestionnaire Clients Entrprises et support à la Prod F/H
Nombre de postes à pourvoir
2
Fonction
GESTIONNAIRE CLIENTS ENTREPRISES ET SUPPORT A LA PRODUCTION II.1-15290
Filière / Métier
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - PREPARATEUR DISTRIBUTION ET LIVRAISON
Classe
Classe
II
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
I.3
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client.
Elle / il véhicule une image positive de la Poste et de la qualité des services auprès des clients internes et externes.
Développe le chiffre d'affaire de l'établissement
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Cannes PPDC comprend les sites de Valbonne, Grasse, Cannes, Le Cannet
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
un plan de développement (formation) permet votre montée en compétence
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Télétravail possible
Non
Localisation du poste
Localisation
Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - 06
Ville
Cannes
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Adaptabilité
S'adapter aux évolutions et aux aléas des situations de son environnement de travail dans les délais adéquats en faisant preuve de souplesse. Savoir gérer ses priorités et adapter son comportement à la situation.
Analyse et discernement
Pouvoir apprécier, décomposer avec justesse et clairvoyance, une situation observée ou des faits vérifiés et distinguer les éléments marquants à partir du réel pour faciliter la prise de décision. Savoir faire preuve de remise en question, de sens critique, de mise en perspective et de jugement.
Orientation stratégique
Comprendre les enjeux de son environnement et les impacts opérationnels au long terme de la stratégie de l'entreprise. Savoir l'expliquer, lui donner du sens et l'intégrer dans son activité pour accroître la performance globale de l'entreprise. Être capable de définir des priorités à court et moyen terme, de les mettre en perspective et de les hiérarchiser en intégrant les éléments stratégiques de l'entreprise.
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.