Christèle PARHUITTE
christele.parhuitte@laposte.fr
via TEAMS
En tant que gestionnaire de concours polyvalent(e), vous serez responsable de la mise en œuvre des recrutements par concours qui vous seront confiés par votre responsable.
Vos activités seront très variées. Elles couvrent toutes les opérations d'organisation des concours :
- Planification des épreuves.
- Gestion de l'information sur les concours.
- Relations avec les candidats.
- Préparation de la rémunération des membres de jury et de la prise en charge de leurs frais de mission.
- Synthèse et bilan statistique de chaque opération de concours.
La dimension relationnelle sur ce poste est très importante et en renforce l'intérêt. En effet, vous serez amené(e) à travailler en binôme au sein de la structure au sein de laquelle vous évoluerez, en coordination avec les autres pôles du bureau.
Le poste est situé à La Défense, au sein du Secrétariat Général.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie B (du 2.1 au 3.1 inclus à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Aménagement du territoire.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.parhuitte@laposte.fr
Vous serez accompagné(e) dans la découverte de vos nouvelles fonctions afin de faciliter votre montée en compétences.
- Capacité d'organisation
- Rigueur
- Discrétion
- Travail en équipe
- Sens de l'anticipation