Angélique Houpin
angelique.houpin@laposte.fr
via TEAMS
Vous êtes placé(e) sous la responsabilité directe du chef de l'unité des documents de bord et de la police de la navigation composé d'un adjoint et de huit agents.
Les principales missions sont :
- Assurer le suivi et la délivrance des permis professionnels de la navigation intérieure dans le respect du cadre réglementaire applicable, ainsi que les attestations spéciales radar et passagers pour la conduite des bateaux de commerce.
- Instruire et délivrer des demandes de livrets de qualification professionnels.
- Délivrer des carnets des huiles usées, des livres de bord.
- Assurer des examens théoriques et pratiques des permis et qualifications professionnels :
surveillance des examens en salle en binôme : possibilité d'être juré
administratif d'examens pratiques.
Le poste est situé à Paris, au sein de la Direction Régionale et Interdépartementale de l'Environnement, de l'Aménagement et des Transports.
Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère De La Transition Ecologique.
Conditions matérielles : bureau partagé, téléphone portable, matériel informatique et bureautique, logiciels adaptés aux tâches
et si juré d'examen pratique : matériel de protection individuelle mis à disposition, véhicule en pool. Le permis bateau pourra être acquis en formation continue.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail angelique.houpin@laposte.fr
Rigueur.
Sens de l'organisation.
Travail en équipe.
Aisance dans l'utilisation des outils informatiques tels que Word et Excel.
Sens du contact : relations avec les usagers, les exploitants et les mariniers.