Manager : LAMARCHE Florence
RRH : Mickael GUILLOU
Au sein des Services Généraux, vous aurez pour mission d’assurer la gestion des mouvements des collaborateurs des sites du Siège de La Banque Postale, activité qui contribue à une expérience collaborateur réussie.
Vous serez également en appui du responsable de site pour répondre aux demandes des collaborateurs et solliciter les prestataires techniques pour résoudre les dysfonctionnements. Vous aurez pour missions principales :
Prendre en charge la gestion des demandes :
- Traiter les fiches logistiques de mouvements des collaborateurs en provenance des ressources humaines et chefs de projet
- Traiter des appels du numéro unique des services généraux
- Gérer la boîte mail commune « services généraux » : traiter ou dispatcher des demandes
- Gérer le contenu de la rubrique « Services Généraux » sur le portail intranet de La Banque Postale
- Piloter le suivi opérationnel des prestataires de services aux occupants (accueil, courrier, etc.)
Collaborer avec les autres pôles du service sur :
- Gérer les transferts intra et inter-sites
- Traiter les différentes les tâches réalisées par les Services Généraux
Vous rejoignez les Services Généraux de La Banque Postale.
Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé.
Doté(e) d'une bonne capacité d'écoute, de la rigueur, vous êtes orienté(e) client et vous avez un bon esprit d'équipe. Vous disposez de compétences rédactionnelles et vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et .com1.
Vous avez une appétence pour les applications informatiques (access, visio).