VIDAL Fabien : Manager
ESSEMLALI Mounya : RRH
THOMAS Nicolas : Chargé de recrutement
Vos missions seront les suivantes :
• Accueil téléphonique Grands Clients
• Ouverture et fermeture de compte, Banque En Ligne, cartes bancaires
• Commande de chéquiers, de cartes bancaires, de lettres chèques etc…,
• Le SAV - Service Après-Vente lié aux dossiers administratifs
• Mise à jour des mandataires et des pouvoirs bancaires sur les contrats de banque au quotidien
• Mise à jour réglementaire de la connaissance client
• Mise en place des contrats flux télématiques (Swiftnet, Ebics, OpNet), de monétique, Illicode (espèces), banque au quotidien, services et équipements sur les comptes courants :
• La préparation, le paramétrage administratif et l’envoi des contrats flux, en lien avec le front office et les experts flux
• La coordination de la mise en place effective des contrats flux par les plateformes et les centres de production concernés (contrats monétiques par le Centre des Paiements, contrats virements par PEC - Plate-forme d’Echange et de Compensation)
• La gestion des avenants aux contrats flux
• Exécution des virements unitaires (SEPA, Trésorerie, Internationaux)
• Contrôle et saisie des ordres de virements SEPA, des Virements de Gros Montants TARGET dans le respect des règles de diligence de chaque client et des contraintes de cut-off
Pour accroître sa présence auprès des Grandes Entreprises et des Institutions Financières, le Service Relations Grands Clients (SRGC) est responsable de la gestion administrative des Grands Clients en coordination avec les chargés d’affaires et les différents services de la banque.
Dans le souci permanent d’assurer la meilleure qualité de service, il est constitué de cinq pôles :
- Grandes Entreprises
- Institutions Financières
- Groupe La Poste
- KYC
- Facturation
Au sein du pôle Grande Entreprises nous recherchons un Gestionnaire Service Relations Grands Clients.
Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé
Formation minimum de Bac+2 avec au moins 2 ans d’expériences dans une fonction d’assistance commerciale et ou de Middle-Office dans le secteur Bancaire et des Personnes Morales.
Dans un objectif de satisfaction client et de qualité de service, rigueur, sens du résultat et organisation sont les aptitudes requises pour ce poste.
Vous aimez travailler en équipe et vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que d’une bonne capacité d’adaptation.
Maitrise des processus de connaissance client (KYC)
Bonne maîtrise de l’anglais et des outils bureautiques
Une bonne connaissance des produits bancaires sera un plus.