Aude ALBERTINI
Business Partner RH
Au sein de notre BU BOPE et rattaché à la Responsable d'Activité, vous gèrerez des dossiers sinistre catastrophe naturelle sècheresse (contrat habitation) :
Missions :
• Réception numérique de dossiers « sinistre » après ouverture par l'assuré auprès de notre client et création du dossier de sinistre dans notre outil DOCAPOSTE
• Instruction du dossier assuré et étude d'éligibilité selon critères client GMF-MAAF
• Assurer la gestion du dossier par une analyse des pièces et valider la complétude du dossier
• Alimenter via les applications client (GMF) et DOCAPOSTE les différentes étapes, le suivi de traitement de chaque dossier
• Maitriser les différents canaux de la relation client : téléphone, courrier ou email
• A la lecture du rapport d'expertise, être capable de comprendre et transmettre aux assurés les éléments techniques validés ou invalidés.
• Tenir informé et répondre aux sollicitations de l'assuré (appels entrants ou emails)
• Savoir évaluer et transmettre à l'assuré le chiffrage de l'indemnisation
• Respecter les scripts d'appels
• Satisfaire à l'exigence qualitative du client pour le service rendu à l'assuré
Echanger (téléphone, courriers, mails) avec les différents intervenants au dossier : experts, réparateurs...
Compétences Personnelles et Générales :
- Proche de l'assuré, recherche les meilleures solutions pour l'accompagner,
- Capacité d'analyse et d'écoute,
- Rigueur, sens de l'organisation,,
- Bonne expression orale et écrite,
- Disponibilité, adaptabilité, polyvalence.
Nous vous accompagnons à la prise de poste.
Pour l'égalité des chances, Docaposte fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous.