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Information

Leader Equipe COMPAGNON F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 445490-NANTES DISFE
  

Référence

2025-205419  

Date limite de candidature

16/01/2026

Personne à contacter

 

Frédéric  SIMON- Manager

frederic.simon@labanquepostale.fr

 

Claire SAILLARD - RH

claire.saillard@labanquepostale.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Leader Equipe COMPAGNON F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

MANAGER INFORMATIQUE IV.A-35110

Filière / Métier

SYSTEME D INFORMATION - MANAGER SI

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Les enjeux du domaine Interactions Omnicanales A Distance de la Direction Banque De Détails, sont d’organiser la mise en relation à distance des clients avec la Banque – tous acteurs confondus – et d’améliorer l’accessibilité omnicanale.

Les attendus du poste sont les suivants :

- Manager fonctionnellement l'équipe MOE en charge des évolutions et RUN du périmètre considéré et de l'activité support et expertise

- Piloter les relations avec les partenaires externes et internes

- Gérer le budget et les activités de planification associées

- Veiller à la bonne adoption des cadres normatifs, méthode Harmonie tout au long du delivery

- Produire tout en étant garant, les indicateurs sur le respect des engagements de l’équipe (avancement planning, risques du projet, respect du budget avec suivi sous OP3N)

- Etre responsable de la qualité de service de bout en bout sur le périmètre fonctionnel et technique du dispositif

- Evaluer la capacité actuelle et prévisionnelle des ressources et des tâches et anticiper avec les centres de compétences les ressources nécessaires


Ce poste peut impliquer des déplacements inter sites

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Au sein de la Direction Banque de Détail de la DSIBA, vous intégrerez le Domaine Interactions Omnicanales A Distance qui traite ce sujet en transverse pour la Direction.

La DSIBA accompagne les enjeux stratégiques de la Banque et du Réseau.

Venez partager nos valeurs d’innovation, de coopération, d’esprit d’équipe, de solidarité et de bienveillance sur le site de Nantes

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

A votre prise de fonction, vous serez accompagné par un manager du Centre de Compétence de BDD et vous serez affecté dans le cadre de votre 1ere mission au domaine IOAD et encadré par le responsable du domaine.

Nous établirons également en commun les objectifs attendus

Chez nous, toutes les offres peuvent être envisagées à temps partiel.

Parlons-en !

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Pays de la Loire, Loire-Atlantique - 44

Ville

NANTES

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous avez de 4 à 6 ans de forte implication dans de grands projets informatiques transverses avec des compétences et connaissances :

De la relation client à distance, tous canaux (voix, mails, media digitaux)

Des méthodes de travail dans un contexte en mode processus / procédure et mode agile

En ayant :

Une bonne maitrise du contexte et des enjeux Métiers

Une légitimité suffisante pour porter la vision « produit » et procéder aux arbitrages

Et vous disposez de,

Un esprit collaboratif

Un sens de la communication

Une culture du service client

Une recherche du résultat et de la performance

Une valorisation et exploitation de l’information

Des compétences en pilotage et gestion de grand projet (budget, planification, risque)


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