Christèle CAUET DEGED (département gestion du personnel détaché)
christele.cauet@laposte.fr
contact par teams
Suivi et contrôle des rémunérations des personnels des différentes structures
-suivi, gestion et mise en paiement des astreintes, des vacations, des heures supplémentaires, forfait mobilité
-examen de situations particulières (changement de situations familiales ou administratives, avantage en nature, frais de transport domicile-travail, frais de changement de résidence, allocation diversité, compte épargne temps, allocation télétravail) suivi ou non d’une mise en paiement
-paiement des dépenses de Titre II hors paye sans ordonnancement préalable (frais médicaux, frais des professionnels
-suivi, gestion et mise en paiement des différentes primes liées ou non au RIFSEEP (IFSE et CIA) et de la NBI
-préparation du budget prévisionnel, exécution et suivi du budget (gestion de la masse salariale, paye et hors payes sans ordonnancement préalable) au moyen de l’alimentation et la mise à jour des outils pour les agents du ministère de l’Intérieur et des outre-mer
-mise en place des outils nécessaires à la préparation des dialogues de gestion (suivi effectif, masse salariale)
*Gestion des contractuels
-réponse aux demandes d’emploi dans les délais requis (suivi Quali-ATE)
-recrutement et gestion des contractuels : recensement des besoins, élaboration des contrats, création des dossiers dans les applications adéquates, préparation des dossiers d’arrivée, outil de pilotage de la masse salariale
*Mise en œuvre de différents protocoles (RGPD, Quali-ATE)
Poste accessible aux seuls fonctionnaires de la classe 1 (catégorie C) par le biais d’un détachement auprès du ministère de l'Intérieur
Pour en savoir plus et postuler, merci de prendre contact par mail avec Christèle CAUET au DEGED (département gestion du personnel détaché de la Poste)
christele.cauet@laposte.fr
Les candidatures pour ce poste ne doivent pas être déposées en ligne via la bourse de l’emploi M@P
Vos compétences principales mises en œuvre :
Connaissances techniques :
- Avoir des compétences en informatique - bureautique, niveau pratique requis
- Avoir des compétences juridiques, niveau pratique requis
- Connaître l'environnement professionnel, niveau pratique requis
- Connaître les statuts particuliers de la fonction publique et notamment les rémunérations, niveau maîtrise requis
Savoir-faire :
- Savoir s'organiser, niveau pratique requis
- Savoir appliquer la réglementation, niveau pratique requis
- Savoir analyser, niveau pratique requis
Savoir-être:
- savoir s'adapter, niveau pratique requis
- avoir le sens des relations humaines, niveau pratique requis
- savoir s'exprimer oralement, niveau pratique requis
Vos perspectives :
Contribue à la mise en œuvre d’une nouvelle entité dans le cadre d’un projet de services : valorisable sur un poste dans un autre environnement