sharmila.carounanidy@docaposte.fr
chawki.rejichi@docaposte.fr
Sous la responsabilité fonctionnelle et opérationnelle de votre manager, vous serez en charge du traitement des demandes d’intervention, reçues par le biais du portail de service, vous assurerez une permanence journalière, au niveau de l'accueil:
Vos missions principales seront les suivantes :
- Distribution de macarons pour les véhicules
- Traitement des demandes et des incidents
- Distribution des véhicules
- Distribution des EPI
- Distribution des badges
- Fourniture de masque
- Renseignements et diverses demandes
Horaires de travail : Plage 08h00 – 16h00 et/ou 11h00 - 19h00
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne).
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Socle sociale :
Mutuelle
Prévoyance collective
Œuvres sociales du CSE
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Vous connaissez le Pack Office (Word et Excel notamment) et vous êtes à l'aise rapidement avec de nouveaux outils informatiques.
Votre ponctualité, votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'équipe, votre disponibilité et votre sens du relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.