Participe à la conception de solutions créatrices de valeur pour le client et pour La Poste
En contact avec les clients et les commerciaux, détecte et analyse les insights clients et les prend en compte pour la définition de ses offres
Définit la promesse client et de l’expérience client attendue
Propose des solutions innovantes fondées sur les nouveaux besoins et les nouveaux usages des clients
Contribue à la définition des moyens nécessaires à l’accomplissement des projets et à l’atteinte des objectifs définis dans le plan marketing
Pilote et accompagne le processus de développement de solutions
Veille à la réussite de ses projets en pilotant de bout en bout le cycle de construction de l’offre, en fixant les ambitions et en définissant les indicateurs de performance et de suivi de ses offres dans le respect de la méthode marketing
Identifie et traite les risques de son périmètre d’activité, sait alerter en conséquence et pilote le plan d’actions de retour à la trajectoire
Pilote le chiffre d’affaires des solutions et définit les plans d’action pour atteindre les objectifs du business plan.
Au sein de la BU NS, LOG’ISSIMO a vocation à opérer et développer les services de logistique de proximité de la BSCC. Pour cela, LOG’ISSIMO dispose d’un réseau d’agences sur tout le territoire national, de solutions de supply chain et de transports en propre ou avec ses partenaires pour couvrir un ensemble de besoins de ses clients sur différents marchés.
Le poste est basé au Lemnys.
Un plan de développement individuel pourra être mis en place afin de faciliter votre intégration. Des formations internes ou externes pourront vous être proposées dans le cadre de votre prise de poste. Par ailleurs, vous disposerez d’un accompagnement managérial sur mesure.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.