Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Rejoignez l'itinéraire balisé CAP chargé ou chargée de clientèle SAINT GAUDENS F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 316010-TOULOUSE ADEX OCCITANIE
  

Référence

2025-197711  

Date limite de candidature

06/06/2025

Personne à contacter

Sylvie Cortacero
Chargée de Recrutement EMRG Occitanie


sylvie.cortacero@laposte.f

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Rejoignez l'itinéraire balisé CAP chargé ou chargée de clientèle SAINT GAUDENS F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CHARGE DE CLIENTELE LA POSTE 2.1 II.1-25031

Filière / Métier

COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - ACCUEIL CLIENTS RESEAU ET BANQUE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous avez envie d’exercer un métier évolutif et diversifié ? 

Vous souhaitez être le premier interlocuteur des clients particuliers et professionnels en bureau de poste ?   

 Au sein de l’espace clients :

- Vous accueillez les clients particuliers et professionnels et vous les conseillez dans la découverte de l’ensemble des offres et services,
- Vous détectez le besoin du client, proposez une offre ou un service adapté (courrier, colis banque, téléphonie, …) et finalisez l’acte d’achats,
- Vous guidez les clients dans l’utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance,
- Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés (conseiller bancaire, conseiller clients professionnels).

 

Découvrez le métier de chargé de clientèle en vidéo :

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le poste est à pourvoir sur les secteur de Saint Gaudens.

 

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

La Poste accompagne les projets d’évolution professionnelle de ses collaborateurs et vous propose de changer de métier en bénéficiant d’une mobilité professionnelle accompagnée et sécurisée dans le cadre d’un itinéraire balisé.

Pour en savoir plus sur cet itinéraire balisé, c'est ici.

Vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.

Si vous êtes de niveau 1.2 ou 1.3, vous bénéficierez d’un dispositif de promotion dès lors que vous aurez développé les compétences requises.

Vous êtes intéressé par le métier de Chargé de Clientèle?

Contactez dès à présent votre Conseiller en Evolution et en Développement Professionnel (CEDP) pour vous aider à vous préparer et à mettre en place un stage de découverte (obligatoire dans le process de sélection)

Pour en savoir plus, connectez vous au webinaire le lundi 2 juin à 15h30  (Présentation métier, process de sélection et témoignage)

---> Rejoindre le Webinaire

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Occitanie, Haute-Garonne - 31

Ville

Saint Gaudens

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients et assurer leur satisfaction.

Votre sens commercial, votre écoute et votre force de conviction sont vos points forts.

Votre autonomie et votre rigueur vous permettent d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients.

Vous utilisez sans difficulté les outils bureautiques et digitaux pour répondre aux clients de manière efficace.

 

N’attendez pas, devenez chargé de clientèle, véritable tremplin vers les métiers du conseil bancaire !

 

Dispositif ouvert aux collaborateurs de niveau 1.2, 1.3, 2.1 ou 2.2.

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut