Géraldine PARDO - Manager
geraldine.pardo@labanquepostale.fr
Claire SAILLARD - RH
claire.saillard@labanquepostale.fr
En tant que Release Manager, vos responsabilités comprendront la coordination de l'équipe système, l'amélioration de la qualité de service, la communication avec les métiers et les partenaires, la maitrise du plan d’occupation des environnements, le pilotage de la configuration des infrastructures et des environnements, la construction des activités de build to run, l’orchestration des livraisons et la garantie du bon déroulement et le respect des délais des releases (run et change). La mission implique également la coordination avec les parties prenantes pour garantir que les packages de livraison soient conformes aux normes et que la stratégie de test soit validée. Enfin, la mission implique également la gestion des incidents et la participation aux cellules de crise.
Au sein du Centre de Solutions de la DSIBA, vous intégrerez le Centre De Compétence de la direction et vous serez dans le cadre d’une mission affecté fonctionnellement au domaine Instruction Crédit. La DSIBA (Direction des Systèmes d'Information de la Banque et de l’Assurance) accompagne les enjeux stratégiques de la Banque et du Réseau.
Le CDS BDD a été mis en œuvre au 1er janvier 2024 dans le cadre de la transformation du modèle opérationnel de delivery de la banque (GEMO)
Basée à Issy Cœur de Ville, dans un environnement dynamique et en constante évolution, vous évoluerez dans un cadre de travail agréable et flexible »
Venez partager nos valeurs d’innovation, de coopération, d’esprit d’équipe, de solidarité et de bienveillance
A votre prise de fonction, vous serez accompagné par un manager du Centre de Compétence BDD et vous serez affecté dans le cadre de votre 1ere mission au Domaine Instruction Crédit
Nous établirons également en commun les objectifs attendus par le responsable du Domaine
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions équivalentes, au sein d’un service d’exploitation d’un DSI.
. Vous avez le sens du résultat et de la performance.
. Appétence pour travailler avec des partenaires externes
. Vous avez une âme de leadership : les capacités à créer des interactions au sein d’une équipe,
à obtenir l’adhésion de vos choix, à décider et négocier.
. Vous êtes à l’écoute de vos clients et veiller à l’analyse de leurs besoins.
. Vous êtes soucieux(se) de la qualité de service, de l’amélioration continue et du résultat.
. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e).
. Votre force est le discernement, l’autonomie et la gestion des priorités.