Benoit GUESDON, Directeur d'établissement
Les principales missions d’un(e) responsable de l’exploitation et du service aux clients :
Superviser les équipes de l’établissement (managers, facteurs, agents courrier) pour fournir des prestations sur l’ensemble des offres services courrier colis conformes à la promesse client.
Les mobiliser autour du développement des services et de l’atteinte des résultats et contribuer ainsi au développement du chiffre d’affaires de la zone de marché.
Etre le relais privilégié entre les experts déploiement des offres et des contrats en DEX et les équipes opérationnelles
Animer les Responsables d’équipe et les Responsables opérationnels et mettre en œuvre les standards de l’Excellence.
Participer à la construction du contrat d'objectifs de l'établissement
S’assurer du professionnalisme de chacun et développer la motivation et l’adhésion individuelle et collective en favorisant un bon climat de travail
Établissement de PLOERMEL (Nord ouest du Dpt du MORBIHAN)
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous avez une expérience managériale probante
Une expérience dans un métier du domaine de la distribution, du traitement ou de la logistique serait un plus
Vous avez occupé un poste de responsable de l’exploitation et du service aux clients
Vous avez l'esprit de conquête et une appétence pour le développement commercial
Vous avez déjà accompagné et conduit le changement
vous avez un esprit d'ouverture, la capacité de déléguer et un excellent sens de la communication
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.