François PRUD'HOMME
Directeur des Ressources Humaines
francois.prudhomme@domiserve.com
06.75.85.52.78
Issue d'une formation supérieur Bac +4/5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement exigeant et en croissance, idéalement en tant que Responsable administratif et financier.
Vous maîtrisez les normes comptables et avez des compétences avérées en analyse financière et contrôle de gestion, ainsi qu'une bonne compréhension du business et de la gestion des problématiques financières.
Enfin, une connaissance de Power BI et/ou de la mise en place de reportings BI seront nécessaires pour réussir dans le poste.
Domiserve est une filiale de La Banque Postale, société à mission du Groupe la Poste. Avec ses 170 collaborateurs, plus de 12 550 000 heures de prestations à domicile, 420 M€ de CESU émis, Domiserve conçoit des solutions concrètes d'accompagnement pour permettre à chacun de profiter de tous les moments de la vie.
Ses 3 domaines d'activités :
- L'émission de moyens de paiement dédiés et sécurisés pour le versement des aides et avantages sociaux,
- L'organisation et l'optimisation de prestations de services à la personne et l'accompagnement social sur tout le territoire,
- Le développement de solutions innovantes pour l'autonomie à domicile.
Nous mettrons en œuvre un programme d'intégration dès votre arrivée :
- Dispositif d'accueil Domiserve par les équipes RH,
- Séminaire d'intégration de La Banque Postale,
- Organisation d'immerssions au sein des différents services de l'entreprise,
- Accompagnement du manager.
COMPETENCES TECHNIQUES
- Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise des outils digitaux, ERP et outils de gestion (SAGE dans l'idéal)
- Maîtrise de l'environnement règlementaire des services à la personne et des titres spéciaux de paiement
- Capacités rédactionnelles.
COMPETENCES RELATIONELLES
- Savoir présenter, analyser et convaincre
- Faire preuve de coopération et d'ouverture
- Être dynamique, réactif et savoir s'adapter
- Rigueur, autonomie et sens des responsabilités
- Bon relationnel et sens du détail, orienté business et performance, avec une fibre PME
COMPETENCES MANAGERIALES
- Fédérer et accompagner un collectif
- Donner du sens et mobiliser son équipe
- Conduire et accompagner les changements
- Développer les femmes et les hommes
- Maîtriser les principales techniques de management
- Savoir recueillir, analyser, partager et transmettre l'information