Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Responsable Agence Bancaire à Distance F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 455330-ORLEANS CRC-L SFIN
  

Référence

2025-199647  

Date limite de candidature

25/07/2025

Personne à contacter

Mme Sabrina MARSAOUI

Directrice Commerciale LBPCS

Mme Asmae AHBAB

Responsable Ressources Humaines

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable Agence Bancaire à Distance F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE AGENCE BANCAIRE A DISTANCE IV.A-45135

Filière / Métier

MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - RESPONSABLE D'AGENCE BANCAIRE

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans le cadre de la relation client multi canal et de la stratégie de La Banque Postale le Responsable Agence Bancaire à Distance:

- Assure le relais de la stratégie de La Banque Postale et son appropriation par ses équipes commerciales


- Garantit le développement des ventes de produits et services bancaires, financiers et d’assurance pour contribuer à l’augmentation du PNB


- Est responsable de l’efficacité du pilotage global de l’activité commerciale de la structure à distance, ainsi que de la qualité de l’animation de l’équipe commerciale


- Organise et supervise le fonctionnement de la structure à distance


- Assure le management et le pilotage opérationnel de la structure


- Exerce l’ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques, de la charte du contrôle interne et de la réglementation bancaire et financière


- Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Travaillez chez nous, c’est quoi ?

Notre ambition est de faire de votre poste un tremplin pour votre carrière. Pour cela, nous mettons à votre disposition un environnement favorable à votre développement professionnel.

Vous intégrerez La Banque Postale Chez Soi, et serez rattaché(e) à la Directrice Commerciale LBPCS.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Chez le Groupe La Poste, votre succès est également le nôtre. C’est pourquoi nous accordons une attention particulière à votre intégration et à votre prise de poste.

De ce fait, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration complet et adapté à vos besoins, à savoir une préparation avant votre arrivée, une phase d’intégration progressive avec une première semaine immersive et des formations.

En plus, vous bénéficierez d’un accompagnement dans la prise en main de vos responsabilités à travers des points réguliers avec votre hiérarchie et un accès aux experts internes dans la gestion de compétences, de la formation.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Centre - Val de Loire, Loiret - 45

Ville

Orléans

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

COMPÉTENCES MANAGÉRIALES

-          Accompagner le développement professionnel

-          Coopérer

-          Donner du sens

-          Etre centré client

-          Promouvoir l'innovation

-          Reconnaitre

-          Responsabiliser

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

-          Adaptabilité

-          Conviction et influence

-          Hauteur de vue et prise de recul

-          Orientation stratégique

COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES TRANSVERSES

-          Pilotage et gestion de l’activité

-          Management de projet         

RISQUES ET CONFORMITÉ

-          Analyse, management et pilotage des risques

-          Contrôle interne

-          Prévention, santé, sécurité et bien-être au travail

-          Sécurité / Sûreté des biens et des personnes

COMPÉTENCES OPÉRATIONNELLES COEUR DE MÉTIER

-          BANQUE DE DÉTAIL : Marché Particulier


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut