Marine Porez
Directrice Transformation Système d’Excellence
06 64 72 81 79
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE
Porteur de la protection du client, le Responsable Conformité Dispositifs Qualité garantit la mise en œuvre des dispositifs Qualité et Satisfaction Client au sein de la DEX et pour les établissements, tout au long des projets.
Il pilote la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité, et il définit, organise et pilote les dispositifs Revues de jalons pour le Directeur Qualité Satisfaction Client.
Il anticipe les évènements à risque impactant les clients
Il garantit la prise en compte des exigences qualité dans les relations avec les fournisseurs et les relations partenaires.
Ses missions :
-Déployer et garantir le Système de Management Qualité (SMQ)
-Organiser et conduire les Revues de jalons de la DEX
-Garantir les engagements clients en sécurisant les pics d’activité (Peak Period) et les autres évènements à risque
-Garantir les exigences clients dans les relations avec les fournisseurs et les partenaires
-Assurer la coordination avec les fonctions d’expertise, apporter son expertise aux équipes, favoriser la cohésion d’équipe et l’entraide
-Contribuer à l’amélioration continue des process dans le cadre de la démarche du SMQ
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Déplacements sur territoire DEX à prévoir
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.