Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Responsable Conformité Dispositifs Qualité IV.A F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 750528-PARIS HAUTS DE FRANCE DEXC
  

Référence

2025-200283  

Date limite de candidature

17/08/2025

Personne à contacter

Marine Porez

Directrice Transformation Système d’Excellence

06 64 72 81 79

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable Conformité Dispositifs Qualité IV.A F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE CONFORMITE DISPOSITIFS QUALITE IV.A-15463

Filière / Métier

EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Porteur de la protection du client, le Responsable Conformité Dispositifs Qualité garantit la mise en œuvre des dispositifs Qualité et Satisfaction Client au sein de la DEX et pour les établissements, tout au long des projets.


Il pilote la mise en œuvre du Système de Management de la Qualité, et il définit, organise et pilote les dispositifs Revues de jalons pour le Directeur Qualité Satisfaction Client.

Il anticipe les évènements à risque impactant les clients
Il garantit la prise en compte des exigences qualité dans les relations avec les fournisseurs et les relations partenaires.

Ses missions :

-Déployer et garantir le Système de Management Qualité (SMQ)

-Organiser et conduire les Revues de jalons de la DEX

-Garantir les engagements clients en sécurisant les pics d’activité (Peak Period) et les autres évènements à risque


-Garantir les exigences clients dans les relations avec les fournisseurs et les partenaires


-Assurer la coordination avec les fonctions d’expertise, apporter son expertise aux équipes, favoriser la cohésion d’équipe et l’entraide

-Contribuer à l’amélioration continue des process dans le cadre de la démarche du SMQ

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

DEX Hauts de France

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Hauts-de-France, Pas-de-Calais - 62

Ville

Arras ou  Villeneuve d'ascq ou  Amiens

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Déplacements sur territoire DEX à prévoir

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut