Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Responsable d'équipe MOREZ F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 391220-PERRIGNY MONTS ET MONTAGNE PPDC
  

Référence

2025-197361  

Date limite de candidature

01/06/2025

Personne à contacter

Clément MARCEL

Responsable Exploitation et Service Clients

Secteur Haut Jura

clement1.marcel@laposte.fr

T + 33 (0) 7 62 71 49 83

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable d'équipe MOREZ F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE D'EQUIPE III.2-15532

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Votre rôle

Vous mobilisez vos équipes autour de la satisfaction client et de la conquête des  nouveaux services. Vous animez plusieurs équipes sur le même site et êtes responsable  du développement de leurs compétences et de la conduite du changement.

 

Vos principales missions

Vous mettez en œuvre les pratiques clés permettant d’organiser la réussite de la journée  de travail des membres de l’équipe.
Vous développez l’accompagnement managérial de vos collaborateurs et vous assurez  la formation sur le lieu de travail ainsi que le transfert de savoir-faire.
Vous veillez à la mise en œuvre optimale de l’organisation par une démarche d’amélioration continue et un respect des règles de Sécurité Santé au Travail .
Vous garantissez le pilotage et la réalisation des services chaque jour, pour chaque client.
Vous participez à l’amélioration de la qualité du service en permanence et vous êtes le  garant du traitement des réclamations et du délai des réponses apportées aux clients.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous serez sur un site distant du site principal.

Vous aurez en charge 16 agents divisés en deux équipes.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous bénéficierez d’un parcours de développement à votre prise de poste sur les dimensions management et métier.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Bourgogne-Franche-Comté, Jura - 39

Ville

MOREZ

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous souhaitez manager des équipes opérationnelles ?
Vous avez l’esprit de conquête ?
Vous êtes attiré(e) par un métier opérationnel et varié ?
Vous aimez vous investir dans le développement des collaborateurs ?


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut