Management des managers, référents.es et opérateurs.
opératrices Supply Chain
Elle / il applique les principes managériaux qui se déclinent à partir des valeurs
du Groupe qui définissent les postures attendues des managers. A ce
titre, Elle / il met en œuvre les pratiques clés permettant d'organiser la réussite
de la journée de travail et d'assurer la mise en œuvre opérationnelle de
tous les services et offres locales, régionales ou nationales Log’issimo
Relation d'équipe dans les activités opérationnelles
Veiller à l'accompagnement et à la mobilisation de ses équipes dans
leurs activités quotidiennes afin de garantir la promesse client
Back office production et client
Réaliser des activités de Back office de production et relation client
Système de Management de la Santé Sécurité au Travail
Dans le cadre du SMSST, elle / il veille au quotidien au respect des procédures et des consignes individuelles et collectives relatives au poste de travail. Elle / il contribue à la prévention des accidents en identifiant les conditions de travail dangereuses ou les problèmes de sécurité. Elle / il veille au respect de l'environnement.
Dans le contexte du déploiement des activités LOG’ISSIMO, la/le Manager Supply
Chain manage hiérarchiquement une ou plusieurs unités constituées d’opérateurs.opératrices
et de référents.es supply chain au sein d’une agence LOG'ISSIMO. Il/elle
est amemée à manager des managers Supply Chain dans les entrepôts de stocks
centraux LOG’ISSIMO >6 000m²).
Il/elle manage les opérateurs, référents, managers Supply chain sur son périmètre.
Rattaché au chef.fe d'Agence LOG'ISSIMO, la/le manager Supply Chain peut être
responsable d’un secteur (géographique et ou fonctionnel : réception/expédition,
préparation de commande, groupage/dégroupage, tri bassin…) et d’un portefeuille
client. A ce titre, elle/il assure la qualité de la relation client, dans un souci de satisfaction
et de respect de la promesse client.
Elle/Il suit les indicateurs de performance de son périmètre (client, production).
Vous serez accompagné en fonction de votre profil et de vos besoins, par l'équipe territoriale et nationale Log'issimo
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Télétravail possible
Non
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
compétences managériales :
- Accompagner le développement professionnel
- Coopérer
- Donner du sens
- Etre centré client
- Promouvoir l'innovation
- Reconnaitre
- Responsabiliser
Compétences Comportementales :
- Orientation stratégique
Compétences Opérationnelles Transverses :
- Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
- Amélioration de la satisfaction du client
- Appui et Conseil
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Compétences Opérationnelles Coeur de Métier
- Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise
- Mesure de la performance logistique et industrielle
- Organiser la production et gérer les flux de production