Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Responsable de l'Exploitation et de Service aux Clients (RESC) F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 600180-COMPIEGNE PDC1
  

Référence

2025-197756  

Date limite de candidature

04/06/2025

Personne à contacter

LALLEMAND SABRINA 06 38 73 89 21

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable de l'Exploitation et de Service aux Clients (RESC) F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE DE L'EXPLOITATION ET DE SERVICE AUX CLIENTS IV.A-15346

Filière / Métier

MANAGEMENT D UNITES OPERATIONNELLES - DIRECTEUR D'ENTITES OPERATIONNELLES

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

La/Le RESC est garant du fonctionnement optimal du back / front office et de la qualité de la réalisation des prestations de l’ensemble des offres Services Courrier Colis

Relais privilégié entre ses équipes opérationnelles et les experts du déploiement des offres et des projets OSI en DEX, il est responsable sur son établissement de l’atteinte de la performance et du professionnalisme de ses équipes

Elle/ il supervise les activités opérationnelles des services courrier colis en veillant en permanence à une maitrise efficace des coûts et à une gestion proactive du service aux clients.

Ses missions principales sont : 

-Développer la motivation et l’adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail

-Partager la vision stratégique et en assurer la mise en œuvre opérationnelle

-Centrer ses actions et celles de ses collaborateurs sur le développement des services et l’atteinte des résultats

-Participer à la construction du contrat d’objectifs de l’établissement et être responsable du suivi budgétaire et de l’optimisation des résultats d’exploitation sur son domaine.

-Garantir l’excellence opérationnelle

-Pratiquer le Système Management de la Qualité

-Analyser la performance de l’expérience client partage les résultats avec l’équipe

-Veiller au respect des contrats et des engagements clients

-Mobiliser autour du Système de Management de la SST

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Périmètre de la PDC de Compiègne

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Hauts-de-France, Oise - 60

Ville

Compiègne et le périmètre de la PDC

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut