Sylvaine GERARD
Consultante ingénieur de sélection
EMRG Occitanie & Outremer
Raison d'être :
•Assure le relais de la stratégie de La Banque Postale et son appropriation par ses équipes commerciales
•Garantit le développement des ventes de produits et services bancaires, financiers et d'assurance pour contribuer à l'augmentation du PNB, en complémentarité et synergie avec les différents canaux de La Banque Postale
•Est responsable de l'efficacité du pilotage global de l'activité commerciale, ainsi que de la qualité de l'animation de l'équipe. S'appuie sur les responsables des conseillers bancaires à distance
•Organise et supervise le fonctionnement de la structure à distance
•Assure le management et le pilotage opérationnel de la structure.
•Exerce l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière
•Applique les règles de vigilance et les procédures de détection définies dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et du financement du terrorisme
Vous travaillez sur l'agence La Banque Postale chez Soi à Montpellier, hébergé dans les locaux du CREC, au centre de Montpellier.
Activité :
Au sein d'une Agence bancaire à distance La Banque Postale Chez Soi, le Responsable de Pôle agence bancaire à distance :
-Assure le management de ses collaborateurs et pilote la performance
-Participe à la diffusion de la stratégie de l'Entreprise
-Accompagne le développement des compétences d'une équipe de 10 Conseillers bancaire à distance
-Développe le chiffre d'affaire du portefeuille clients du pôle
-Maitrise les risques opérationnels et garantie l'application des procédures de la vente à distance
Pré requis : expérience bancaire
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Maîtriser les techniques de la relation client et savoir faire preuve de conviction et d'influence.
Connaître les services et moyens de paiement dédiés aux entreprises et associations ainsi que les produits bancaires qui leur sont spécifiques.
Animé d'un esprit de service, vous avez à cœur de placer l'intérêt du client avant tout.
Être doté de compétences managériales et souhaiter développer la professionnalisation de ses collaborateurs afin de contribuer à la satisfaction client.
Avoir une bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique et applicatifs spécifiques).
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.