Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 458100-ORLEANS LA SCE CENTRE FINANCIER
Référence
2025-201042
Date limite de candidature
05/09/2025
Personne à contacter
Régis GLOAGUEN, Directeur des services relation client DEX Ouest
regis.gloaguen@labanquepostale.fr
Sandrine THEVENIN, Directrice des services relation client, CREC d'Orléans
sandrine.thevenin@labanquepostale.fr
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Responsable de service relation client F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
RESPONSABLE DE SERVICE FRONT OFFICE IV.A-45160
Filière / Métier
MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - MANAGER RELATION CLIENT BANCAIRE
Classe
Classe
Groupe A
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
En tant que Responsable de Service Relation Client,
Vous garantissez la qualité de service et la performance opérationnelle de votre périmètre, ainsi que la satisfaction des clients en mobilisant vos managers et en favorisant une approche "omnicanal".
Vous accompagnez l'amélioration continue des processus et traduisez les orientations stratégiques en plans d'action opérationnels, en portant le sens des évolutions du métier et des organisations auprès de vos collaborateurs.
Vous assurer le développement des compétences de vos managers et contribuez à la qualité de vie au travail en favorisant l'esprit d'équipe et la performance.
Vous garantissez la gestion des risques de votre domaine d'activité, la qualité de la relation client et le respect des procédures réglementaires, ainsi que la mise à jour des données clients.
Vous animez et soutenez vos équipes dans la réalisation des objectifs commerciaux et la mise en place des plans d'action, en œuvrant pour améliorer la qualité du service rendu et la satisfaction client.
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Le poste est localisé au CREC (Centre de la Relation et de l'expérience Client) d'Orléans, dans les nouveaux locaux situés 634 Bd Duhamel du Monceau, à Olivet, au sein de la Direction des services relation client (DSRC).
Vous intégrez l'équipe de Sandrine Thévenin, Directrice des services relation client du CREC d'Orléans. Votre service compte une cinquantaine de collaborateurs répartis en 4 équipes.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Votre manager et l'équipe métier vous accompagneront à votre prise de fonction.
Votre RH de proximité vous accompagne dans votre parcours et vos projets professionnels.
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Localisation du poste
Localisation
Centre - Val de Loire, Loiret - 45
Ville
Orléans
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Le client est au centre de votre préoccupation.
Vous savez mobiliser les équipes afin de décliner la stratégie du Groupe dans votre domaine de responsabilité.
Vous êtes attaché au développement de vos collaborateurs et savez les responsabiliser et reconnaître leurs réalisations.
Le pilotage de l'activité de votre service vous permet de planifier et d'adapter les organisations aux exigences du moment.
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.