Régis GLOAGUEN, Directeur des services relation client DEX Ouest
regis.gloaguen@labanquepostale.fr
En tant que Responsable de Service Relation Client,
Vous garantissez la qualité de service et la performance opérationnelle de votre périmètre, ainsi que la satisfaction des clients en mobilisant vos managers et en favorisant une approche "omnicanal".
Vous accompagnez l'amélioration continue des processus et traduisez les orientations stratégiques en plans d'action opérationnels, en portant le sens des évolutions du métier et des organisations auprès de vos collaborateurs.
Vous assurer le développement des compétences de vos managers et contribuez à la qualité de vie au travail en favorisant l'esprit d'équipe et la performance.
Vous garantissez la gestion des risques de votre domaine d'activité, la qualité de la relation client et le respect des procédures réglementaires, ainsi que la mise à jour des données clients.
Vous animez et soutenez vos équipes dans la réalisation des objectifs commerciaux et la mise en place des plans d'action, en œuvrant pour améliorer la qualité du service rendu et la satisfaction client.
Le poste est localisé au CREC (Centre de la Relation et de l'expérience Client) de Nantes, situés 4 rue du Pdt Edouard Herriot, au sein de la Direction des services relation client (DSRC).
Vous intégrez l'équipe de Régis GLOAGUEN, Directeur des services relation client du CREC de Nantes et de la DEX Ouest. Votre service compte une cinquantaine de collaborateurs répartis en 4 équipes.
Votre manager et l'équipe métier vous accompagneront à votre prise de fonction.
Votre RH de proximité vous accompagne dans votre parcours et vos projets professionnels.
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Le client est au centre de votre préoccupation.
Vous savez mobiliser les équipes afin de décliner la stratégie du Groupe dans votre domaine de responsabilité.
Vous êtes attaché au développement de vos collaborateurs et savez les responsabiliser et reconnaître leurs réalisations.
Le pilotage de l'activité de votre service vous permet de planifier et d'adapter les organisations aux exigences du moment.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.