Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Responsable de service relation clients III-3 F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 338100-BORDEAUX CENTRE FINANCIER
  

Référence

2025-203462  

Date limite de candidature

07/11/2025

Personne à contacter

Marieme TRAORE, Directrice des services relation client de la DEX Grand Sud-Ouest

marieme.traore@labanquepostale.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable de service relation clients III-3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE DE SERVICE FRONT OFFICE III.3-45161

Filière / Métier

MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - MANAGER RELATION CLIENT BANCAIRE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Un appel à candidature est ouvert aux collaborateurs GA. Merci de vous positionner sur l'APC correspondant à votre niveau de fonction.

En tant que Responsable de service relation client,

Vous garantissez la qualité de service et la performance opérationnelle de votre périmètre, ainsi que la satisfaction des clients, vous mobilisez vos managers et favorisez une approche "omnicanal".

Vous animez et soutenez vos équipes dans la réalisation des objectifs commerciaux et la mise en place des plans d'action, vous œuvrez pour améliorer la qualité du service rendu et la satisfaction client.


Vous assurez le développement des compétences de vos managers et de leurs équipes et contribuez à la qualité de vie au travail, vous favorisez l'esprit d'équipe et la performance.

Vous accompagnez l'amélioration continue des processus et traduisez les orientation stratégiques en plans d'action opérationnels et vous portez le sens des évolutions du métier et des organisations auprès de vos collaborateurs.


Vous garantissez la gestion des risques de votre domaine d'activité, la qualité de la relation client et le respect des procédures réglementaires, ainsi que la mise à jour des données clients.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le CREC de Bordeaux appartient à la Direction exécutive (DEX) Grand Sud-Ouest qui comprend les CREC de Bordeaux, Toulouse et Limoges.

Le poste de Responsable de service relation clients offert est localisé au CREC Bordeaux. Vous y managerez une équipe de 4 managers de proximités et une cinquantaine de collaborateurs.

Vous serez rattaché à la Directrice des services relation clients.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous serez accompagné par votre manager, un parcours de formation/découverte vous sera proposé en fonction de vos besoins.

Votre Responsable RH reste disponible pour toute question autour de votre parcours professionnel.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Gironde - 33

Ville

Bordeaux

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Le client est au centre de votre préoccupation.

Vous savez mobiliser les équipes afin de décliner la stratégie du Groupe dans votre
domaine de responsabilité.

Vous êtes attaché au développement de vos collaborateurs et savez les responsabiliser et reconnaître leurs réalisations.

Le pilotage de l'activité de votre service vous permet de planifier et d'adapter les organisations aux exigences du moment.

 

 

 

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut