Adeline THUILLIER-LAJOINIE
DE de la PDC de Domont
06 75 85 12 71
adeline.thuillier-lajoinie@laposte.fr
4 Rue des Boisseliers
95330 DOMONT
▪Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?
▪Vous souhaitez être en appui des équipes ?
▪Vous souhaitez développer une expertise technique ?
▪Vous êtes attentif(ve) aux conditions de travail ?
DEVENEZ RESPONSABLE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL !
Votre rôle
Vous mettez en place un environnement de travail répondant aux besoins des collaborateurs en veillant au bon respect des normes d’hygiène et de sécurité, à la maitrise des coûts et à la qualité de service.
Vos principales missions
•Vous coordonnez en relation avec les différents interlocuteurs, la gestion des équipements, des matériels et du parc véhicules afin d’assurer une bonne réalisation de services.
•Vous identifiez les besoins en termes d’équipements de production.
•Vous assurez la gestion technique, l’entretien des bâtiments et les relations avec les fournisseurs internes/externes et vous assurez le contrôle et le suivi des prestations.
•Vous prenez en charge le règlement des dysfonctionnements des équipements et des matériels.
•Vous accompagnez les managers dans la mise en place des actions pour réduire la sinistralité et vous sensibilisez les équipes à l’utilisation des équipements.
•Vous contribuez à la prévention des accidents en identifiant les conditions de travail dangereuses ou les problèmes de sécurité et proposez des actions d’amélioration.
3 sites : Domont, Luzarches et Persan
Vous suivrez des modules de formation et serez accompagné(e) dans votre montée en compétences. Pour en savoir plus, contactez votre RH de proximité !
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences Comportementales
. COMPORTEMENTALES
Adaptabilité
Analyse et discernement
Orientation stratégique
. Comportementales Socles
Coopération et ouverture
Culture RSE
Orientation client
Orientation résultats
Digital et Data
Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
Travail et outils collaboratifs
. Efficacité professionnelle
Environnement et processus internes
. Pilotage et gestion de l'activité
Relation partenaires / fournisseurs
. Relation Client
Appui et Conseil
. Risques et Conformité
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Compétences Opérationnelles Coeur de Métier
. Immobilier
Maîtrise d'ouvrage
. Moyens généraux
Technique de bâtiment
Système d'excellence
Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise
Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client