Vous êtes le garant, au quotidien, de la continuité et de l'efficacité de l'exploitation sur votre secteur. Vous intervenez sur les activités de back office, au bénéfice de la qualité de l'expérience client, du développement commercial et de la qualité de vie de l'équipe.
Membre du Comité de Direction du Secteur, vous contribuez à la performance globale de l'équipe sur l'ensemble des domaines : développement commercial, qualité de l'expérience client, qualité de vie au travail, maîtrise du risque, accompagnement du changement
Vos missions :
• Planifier et organiser les présences et absences au bénéfice de l'expérience client, du développement commercial et de la qualité de vie au travail
• Assurer l'interface avec les services supports et prestataires externes (logistique)
• Assurer la gestion administrative RH au quotidien, en lien avec les RH en DR et en DTSO
• Assurer le pilotage et le suivi des activités de production
• Assurer la maîtrise des risques et la conformité sur les domaines délégués par le Directeur de secteur
• Assurer l'animation et la montée en compétences de l'équipe de votre secteur sur vos domaines d'activité
Vous vous déplacez fréquemment sur les points de contact du secteur.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous connaissez bien l'organisation de la branche Réseau et possédez de préférence une expérience en management opérationnel ou de proximité. Orienté vers le résultat, vous savez donner du sens à votre activité dans un environnement commercial. Organisé, rigoureux et méthodique, vous faites preuve d'initiative et d'anticipation. Vous aimez vous investir dans des domaines d'activité diversifiés, en gérant vos priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.