Vos principales missions :
• Vous mettez en œuvre les pratiques clés permettant d’organiser la réussite de la journée de travail des membres de l’équipe.
• Vous développez l’accompagnement managérial de vos collaborateurs et vous assurez la formation sur le lieu de travail ainsi que le transfert de savoir-faire.
• Vous veillez à la mise en œuvre optimale de l’organisation par une démarche d’amélioration continue et un respect des règles de Sécurité Santé au Travail.
• Vous garantissez le pilotage et la réalisation des services chaque jour, pour chaque client.
• Vous participez à l’amélioration de la qualité du service en permanence et vous êtes le garant du traitement des réclamations et du délai des réponses apportées aux clients.
• Vous êtes en appui à la production et réalisez des activités de remplacement, d’amélioration de la Qualité de Service, de relation client et la réalisation de services complexes.
Etablissement Grenoble MF PPDC
Horaires: 6H-12H25 et 1 SAMEDI/2 6H-11H50
Mode de distribution: VAE
Vous mobilisez une équipe de 9 à 12 factrices/facteurs sur un site distant autour de la satisfaction client et de la conquête des nouveaux services.
Vous bénéficierez d’un parcours de développement complet à votre prise de poste sur les dimensions management et métier, combinant des actions de formation, d’observation, d’immersion et de rencontres.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous souhaitez manager une petite équipe opérationnelle sur un site distant tout en conservant des activités de production ?
Vous avez l’esprit de conquête ?
Vous êtes attiré par un métier opérationnel et varié ?
Vous aimez vous investir dans le développement des collaborateurs ?