Vous mobilisez une équipe de 9 à 12 factrices/facteurs autour de la satisfaction client et de la conquête des nouveaux services. Vous êtes responsable du développement de leurs compétences et de la conduite de changement. Vous avez également en charge des activités de production qui occupe 50 à 60% de votre temps de travail.
Vos missions :
• Vous mettez en œuvre les pratiques clés permettant d’organiser la réussite de la journée de travail des membres de l’équipe.
• Vous développez l’accompagnement managérial de vos collaborateurs et vous assurez la formation sur le lieu de travail ainsi que le transfert de savoir-faire.
• Vous veillez à la mise en œuvre optimale de l’organisation par une démarche d’amélioration continue et un respect des règles de Sécurité Santé au Travail.
• Vous garantissez le pilotage et la réalisation des services chaque jour, pour chaque client.
• Vous participez à l’amélioration de la qualité du service en permanence et vous êtes le garant du traitement des réclamations et du délai des réponses apportées aux clients.
• Vous êtes en appui à la production et réalisez des activités de remplacement, d’amélioration de la Qualité de Service, de relation client et la réalisation de services complexes.
Etablissement Montélimar, site Montélimar
Vous bénéficierez d’un parcours de développement complet à votre prise de poste sur les dimensions management et métier, combinant des actions de formation , d’observation, d’immersion et de rencontres.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous souhaitez manager une petite équipe opérationnelle tout en conservant des activités de production ?
Vous avez l’esprit de conquête ?
Vous êtes attiré par un métier opérationnel et varié ?
Vous aimez vous investir dans le développement des collaborateurs ?
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.