Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Responsable Qualité Opérationnelle F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 210910-DIJON EFTC-SP
  

Référence

2025-204229  

Date limite de candidature

04/12/2025

Personne à contacter

Espace Mobilité Recrutement Groupe Bourgogne Franche-Comté

Pôle Recrutement

    emrgbfc@laposte.fr

 

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter directement :

 

Caroline EVE-VERAN : 06 99 26 10 64

Chargée de recrutement

et/ou

Madame Céline DAUTREY : celine.dautrey@laposte.fr

Directrice de la qualité et de la satisfaction client

 

>Toute candidature doit être accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation<

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable Qualité Opérationnelle F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE QUALITE OPERATIONNELLE IV.A-15461

Filière / Métier

EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP EXPERIENCE CLIENT SATISFACTION ET QTE

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

RAISON D'ETRE:

Porteur des objectifs Qualité Satisfaction Client et de la déclinaison de la politique Qualité pour la DEX, le Responsable Qualité Opérationnelle garantit le respect de la promesse client sur l’ensemble des offres et services dans les cinq établissements de son périmètre.
Il accompagne les managers dans la mise en place du contrat d’expérience client, des dispositifs et des standards du Système de Management Qualité (SMQ) en cohérence avec les pratiques managériales du Système d’Excellence.
Il promeut et développe l’innovation participative par le partage des bonnes pratiques et des bons gestes.

MISSIONS:

Garantir le nominal (seuil pour réussir) Qualité Satisfaction Client et la promesse client pour les établissements.

Préparer et coordonner les revues de jalons.

Assurer le déploiement opérationnel du contrat d’expérience client, de Score et diffuser la culture Qualité Satisfaction Client.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Votre périmètre d'intervention: 

Direction Opérationnelle 39/71/58

Déplacements réguliers sur sites

1 journée de télétravail possible

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Un accompagnement à la prise de poste, et des formations vous seront proposées pour votre montée en compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Bourgogne-Franche-Comté

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

COMPETENCES COMPORTEMENTALES:

-Analyse et discernement

EFFICACITE PERSONNELLE:

-Analyse du besoin Client / Partenaire / Collaborateur

-Animation fonctionnelle

-Conviction

COMPETENCES COEUR DE METIER:

AUDIT ET QUALITE:

Application et pilotage des dispositifs du SMQ

Culture de la satisfaction client

Pilotage d'indicateurs et d'outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client

SYSTEME EXCELLENCE:

-Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise.

-Remise en question

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut