kawtar.rabhi@docaposte.fr
Sous l'autorité du Responsable Régional Relation Client, le Responsable Relation Clients doit :
- Piloter et suivre des prestations confiées par les clients en répondant à leurs demandes ;
- Assurer la mise en place des productions et le suivi du dossier client avec les services internes de l'entreprise Suivre l'avancement de la production ;
- Assurer le suivi des stocks matières et de l'approvisionnement ;
- Contribuer à la détection des nouveaux besoins ;
- Etablir des devis de foisonnement ;
- Suivre le chiffre d'affaires de son portefeuille ;
- Suivre les incidents ;
- Assurer le suivi des recettes (logique et physique) de la recette technique et fait valider le PV de recette ;
- Préparer et participer aux instances de gouvernance de la prestation : comité de production, comité de pilotage.
Des déplacements sur les sites des clients sont à prévoir.
Chez Docaposte, nous croyons en l’importance de l’apprentissage continu. Vous aurez accès à plusieurs plateformes notamment DocaLearn qui permet à chacun de se former à son rythme en fonction de ses besoins et qui est indispensable pour compléter l’expérience formation des Docapostiers
Nous vous proposons des webinaires chaque semaine sur différentes thématiques et animerons des matinales d'intégration pour les nouveaux arrivants.
Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre profil
De niveau Bac+2/3, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans sur un poste similaire
Compétences Techniques :
- Maitrise du Pack-Office (Word, Excel, Power Point).
- La maitrise des tableaux croisés dynamiques serait un plus.
Compétences Personnelles et Générales :
- Autonome,
- Esprit d'équipe,
- Curieux,
- Force de proposition,
- Prise d'initiative,
- Dynamique.
- Bon relationnel (écoute, négociation, réactivité, conseil),
- Bonne élocution orale et écrite.