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Information

Superviseur coordinateur service client F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

NUMERIQUE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 563430-VANNES PASC DSCN
  

Référence

2025-204470  

Date limite de candidature

05/01/2026

Personne à contacter

DANO Tristan - Directeur

PREVEL Régis - RH 

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Superviseur coordinateur service client F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

SUPERVISEUR RELATION CLIENTS / ADV III.3-35644

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - SUPERVISEUR RELATION CLIENTS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

·      Pilotage opérationnel

-          Planifie, organise et supervise la production du service client

-          Suit les indicateurs clés de performance

-          Analyse les écarts et met en place les plans d’action correctifs en accord avec le directeur de site lui-même en relation avec le directeur d’activité.

-          Garantit l’application des process métier et des engagements de service

-          Prépare et organise avec le Responsable d’activité et le Directeur de site les comités de production et restitue les résultats de production.

·       Management fonctionnel

-          Accompagne fonctionnellement les managers de proximité

-          Supervise les plannings afin de gérer la charge de travail en fonction des flux annoncés

-          Contribue à la montée en compétences des collaborateurs (accompagnement, évaluation...)

-          Favorise la coopération et la cohésion d’équipe et insuffle la culture client dans les équipes.

·       Amélioration continue et qualité

-          Identifie des axes d’amélioration et propose des actions d’optimisation au directeur de site

-          Participe à la mise en place d’outils, à des ateliers procédure métiers visant à améliorer l’efficacité opérationnelle

-          Contribue à la demande a des projets transverses (ex-automatisation)

-          Garantit la conformité à la norme COPC et ou aux règles internes définies

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le site de Vannes est composé de 3 équipes de conseillers relation clients et de référents. Chacune d’elles est managée directement par un superviseur. Le site dispose également d’un service Support en point d’escalade pour les problèmes techniques.

L’encadrement : 4 personnes membres du CODIR et 3 Superviseurs.

Régime de travail :

·       35h/semaine.

·       Déplacements possibles en interne sur les différents sites de la DRCAD et en externe chez les prestataires,

·       Télétravail possible après prise en main du poste et sur validation du DE.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

A la prise de poste, parcours de découverte des services et activités de la DRCAD. Formation aux outils de la Relation Clients et tutorat avec référents dans l’équipe.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Bretagne, Morbihan - 56

Ville

VANNES

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

COMPETENCES TECHNIQUES

- Parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel…)

- Connaissance de l’organisation et de l’activité service client à distance : enjeux, produits et services du Courrier

- Excellente capacité rédactionnelle

- Notions d’anglais

 COMPETENCES COMPORTEMENTALES

- Orientation client 

- Orientation résultats 

- Organisation du travail et planification

COMPETENCES OPERATIONNELLES

- Analyse et traitement de l’information (Recueillir / synthétiser de l'information, cadrer et piloter / réaliser des études quali et/ou quanti en tirant des enseignements des résultats obtenus.)
- Appui et conseil Apporter conseils, propositions et informations utiles au client (interne ou externe)
- Connaissance des process de son métier pour garantir la promesse client

COMPETENCES MANAGERIALES

- Coopérer 
- Accompagner le développement professionnel 

- Être centré client

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


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