Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Superviseur Relations Clients - ADV St Brieuc III.3- F/H F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 223140-SAINT BRIEUC ACC FACTURATION EDCNC
  

Référence

2025-199538  

Date limite de candidature

31/07/2025

Personne à contacter

Véronique CHATELAIS

RESPONSABLE APPUI OPERATIONEL REL CLI/ADV

veronique.chatelais@laposte.fr

Tél. : +33 (0)6 80 03 23 68

ou

Daniel AUBRIT

DIRECTEUR D'ENTITE RELATION CLIENTS/ADV

daniel.aubrit@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Superviseur Relations Clients - ADV St Brieuc III.3- F/H F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

SUPERVISEUR RELATION CLIENTS / ADV III.3-35644

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - SUPERVISEUR RELATION CLIENTS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Votre rôle
Assurer l’efficacité des processus de l’Administration des Ventes de la zone Ouest pour
contribuer à la performance de son entité et à la satisfaction des exigences des clients.


Vos principales missions:

  • Planifier l’activité du service en organisant la répartition de la charge de travail au sein de l'équipe.
  • Assurer le suivi et la gestion des opérations et réaliser le reporting afin d’assurer la réalisation des actions et des objectifs de l’équipe.
  • Assurer l’animation de l’équipe (communication des résultats, évaluations, formations, etc.)
  • Extraire les données et les analyser pour suivre les indicateurs de performance de son
    équipe
    • Intégrer le système d’excellence au quotidien (Résolutions de problème, standard au
    poste, …)
    • Superviser les dossiers sensibles pris en charge par les référents de l’équipe
    • Contrôler le respect des règles et procédures de traitement de son service
     Valider la mise à jour de la documentation et des procédures de référence
    • Accompagner ses collaborateurs dans le développement des compétences et leurs
    projets professionnels
    • Garantir le respect des règles de santé sécurité au travail de ses collaborateurs et
    contribuer à la qualité de vie au travail

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le plateau ADV est situé au centre-ville de St Brieuc, accessible par train (10 minutes à
pied de la gare SNCF) et par le TUB (Transport Urbain Briochin).
Nous disposons d’un restaurant inter-administratif à 10 minutes à pied

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Votre apprentissage se fera progressivement via un parcours d’intégration individuel et un
tutorat dédié.
Vous intégrerez un collectif de travail engagé et dynamique

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Bretagne, Côtes-d'Armor - 22

Ville

SAINT-BRIEUC

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous aimez communiquer, donner du sens et développer les compétences de votre
équipe ?
Vous êtes particulièrement à l’aise avec les SI, savez réaliser des extractions de données
DATA et monter des tableaux de pilotage et les analyser ?
Vous mettez le client au cœur des activités de l’équipe ?
Vous développez la créativité individuelle dans le respect des règles RGPD et un souci
d’amélioration continue de la qualité de service ?
Si cela est important pour vous, votre profil nous intéresse !
De nombreux collaborateurs de la production Courrier ou Réseau et de la Banque Postale
nous ont déjà rejoint. Alors pourquoi pas vous ?

Une première expérience managériale est exigée

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut