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Information

Technicien Affaires Médicales II-2 - CSP MF - site de Guyancourt F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

GROUPE - SIEGE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 928540-ISSY DIRECTION DE LA PAIE DCN
  

Référence

2025-204675  

Date limite de candidature

10/12/2025

Personne à contacter

 

Eva MALDAVANOFF

Manager Pôle Affaires Médicales CSP IDF

DIRECTION DE LA PAIE - DRH GROUPE

CSP Médical Fonctionnaire

eva.maldavanoff@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Technicien Affaires Médicales II-2 - CSP MF - site de Guyancourt F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

TECHNICIEN RH PAIE II.2-37522

Filière / Métier

RESSOURCES HUMAINES - GESTION RH ET PAIE

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Réaliser l’ensemble des opérations de saisies mutualisées des portefeuilles client dans le respect des délais en assurant :
- le paiement des factures
- la création des fournisseurs (médecin, laboratoire, hôpital…) dans le système avec collecte des pièces manquantes.
- la prise de rendez-vous médicaux pour les postiers : recherche de médecins, rédaction et envoi des convocations (LRAR, courrier simple ou mail)
- le contrôle de la complétude des dossiers d’accidents de travail 


Etre en soutien des interlocuteurs RH, sur les dossiers dont vous aurez la responsabilité :
- Pour les réponses à apporter aux agents, par les interlocuteurs RH de proximité
- Lors de la mise en paiement, ou requêtes aux fournisseurs concernés
- Aux interlocuteurs RH de proximité sur les dossiers dont vous avez assuré la saisie ou le suivi


Réaliser l’ensemble des opérations de contrôle associées à votre activité :

- Effectuer les contrôles de 1er niveau sur votre activité
- S’assurer de la cohérence de l’enregistrement des données de votre activité dans l’outil GMF pour un pilotage opérationnel
- Procéder au reporting d’activité

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Au sein de la DRH du Groupe, la Direction de la Paie, gère la paie et la gestion administrative de près de 220 000 postiers.

La Direction de la Paie c’est : 11 CSRH (Centre de Services RH), 3 CSP (Centre de Services Partagés) : 1 CSP Accompagnement Fins de Carrière, 1 CSP E-Services RH et 1 CSP Médical fonctionnaire, sur plus de 60 sites qui couvrent l’ensemble du territoire, soit une équipe de 1400 collaborateurs. La Direction de la Paie est une organisation agile, moderne et performante ; elle s’inscrit dans l’évolution numérique afin de simplifier au quotidien la vie administrative des Postiers, garantir l’équité, assurer une paie juste et dans les délais.

La Direction de la Paie est soucieuse de la qualité de vie et du bien-être au travail de ses collaborateurs notamment à travers des démarches déployées telles qu'Espace de Discussion au Travail, les Bienveilleurs, les Essentiels RPS.

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

 

Rattaché(e) à l’équipe « Affaires Médicales » du CSP médical fonctionnaire à la Direction de la paie le/la Technicien(ne) RH Paie est en charge d’activités mutualisées en soutien opérationnel
aux chargés d’affaires Médical Fonctionnaire

 

Si vous êtes recruté(e), vous serez accompagné(e) par votre manager dans le développement de vos compétences. Et vous bénéficierez d’un accompagnement très opérationnel d’un autre technicien.
La RRH qui sera présente pour vous expliquer les process au sein de la Direction de la Paie.

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Yvelines - 78

Ville

Guyancourt

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

 

 

Vous maîtrisez des outils informatiques (TEAMS, Excel, Word), et des outils digitaux et applicatifs professionnels (ex facturation).
Vous faites preuve de rigueur dans la saisie des informations, la tenue des fichiers et la vérification des détails pour éviter
les erreurs potentielles.
Vous avez le sens des organisations et capacité à travailler en relation avec des acteurs externes à l’entité.

 La discrétion, le respect du secret médical et la capacité d’écoute seront des atouts incontournables.

Vous appréciez le travail en équipe dans des environnements où qualités relationnelles, disponibilité et réactivité sont de mises.

Rejoignez-nous !

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


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