Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, au sein d’une plateforme (PIC), la technicienne/ le technicien conseil contrôle clients contribue à la prise en charge et au contrôle des dépôts clients. Elle/ il assure un rôle de conseil auprès des clients en veillant au respect de la non-discrimination.
Elle/ il garantit l’exhaustivité du chiffre d’affaires correspondant au trafic déposé et valide les saisies dans les SI après contrôle.
En qualité de référent, elle/il accompagne les nouveaux arrivants et contribue à leur professionnalisation.
Sassenage Isère PIC
Horaires : 14h30-21h30 du lundi au vendredi
Accompagnement et formation selon le profil du candidat
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Etre agent fonctionnaire ou agent salarié niveau 2
Etre apprécié E ou B. sous réserve d’aptitudes médicales.
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.