Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter
• Romain JOASEM : Responsable Qualité Industrielle
Tél : 07 62 32 19 41
• Anne-Sophie LEMAIRE : Responsable d’Equipe S3C
Tél : 03 87 52 27 02
Et si vous deveniez un acteur clé
dans la prise en charge de nos clients ?
Le technicien conseil contrôle clients contribue à la prise en charge et au contrôle des dépôts clients.
Saviez-vous qu'il assure un rôle de conseil auprès des clients ?
Il garantit l’exhaustivité du chiffre d’affaires correspondant au trafic déposé.
En qualité de Technicien S3C, vous assurez l’accueil, le conseil aux clients, la mise en place des contrats ainsi que le contrôle des dépôts.
A ce titre, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Accueil, conseil au client
- Mise en place des contrats & gestion de l’activité
- Alimentation des SI
- Contrôle des dépôts
- Satisfaction client
- Santé Sécurité au Travail
Rejoignez une équipe dynamique qui :
- accompagne la transformation des activités courrier-colis,
- prend part à la conquête de nouveaux marchés,
- et contribue à l'optimisation de l’organisation
Découvrez en vidéo l'environnement d'une PIC :
La PIC de PAGNY les GOINS est située dans le département de la Moselle.
Sur site, vous bénéficierez d'un restaurant inter entreprise. La PIC est accessible en bus /navette depuis Nancy, Metz, Pont-A-Mousson.
Sur ce poste, vos horaires seront de 16h30-23h15 du lundi au vendredi afin de pouvoir intervenir sur le contrôle des dépôts en fin de journée
Les flux traités au sein de la PIC viennent alimenter l'ensemble des établissements PPDC de MOSELLE, MEURTHE et MOSELLE et des VOSGES. En oeuvrant pour une bonne qualité au sein de la PIC, ces établissements seront mieux servis.
Vous pouvez préparer votre candidature en participant aux Ateliers Grand Est.
Consultez le programme des ateliers en pièce jointe , nous vous conseillons plus particulièrement l'atelier SE PRÉPARER À L’ENTRETIEN DE RECRUTEMENT : inscriptions via Maformation
Vous bénéficierez d'un programme de formation et d'un accompagnement sur mesure, établi en fonction des compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.
Pièces jointes
Document joint
Programme_Ateliers_EMRG_Grand_Est_Octobre2025_Liens_cliquables.pdf (636 Ko)
|
|