Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Technicien ou technicienne conseil contrôle client en plateforme industrielle courrier F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

BSCC (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 372890-SORIGNY TOURS PIC
  

Référence

2025-197422  

Date limite de candidature

01/06/2025

Personne à contacter

Mme Carole ROLLIER au 07 88 76 82 61 ou

Mme Anne-Marie BOISSELIER au 02 47 34 65 60

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Technicien ou technicienne conseil contrôle client en plateforme industrielle courrier F/H

Nombre de postes à pourvoir

2

Fonction

TECHNICIEN CONSEIL CONTROLE CLIENT II.1-15008

Filière / Métier

ORGANISATION ET PROCESS - EXPERT CONSEIL CONTROLE CLIENT

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, au sein d’une plateforme industrielle courrier (PIC), vous contribuez à la prise en charge et au contrôle des dépôts clients

Vous garantissez l’exhaustivité du chiffre d’affaires en contrôlant et en mettant en facturation les dépôts des clients. 

Vous répondrez aux sollicitations des clients (par mail ou téléphone) en analysant leur besoin et en leur apportant le conseil approprié.

Vous traiterez les réclamations des clients.

 Vous garantirez les délais de traitement et de réponse pour contribuer à la satisfaction des clients.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

La PIC de Tours Val-de-Loire compte près de 300 postiers, dont 129 pilotes de production et 118 agents de production.

Le travail d’équipe est au cœur du fonctionnement du site. Les équipages composés de pilotes et d’agents de production œuvrent sur les chantiers équipés de machines de tri : 1 machine de tri préparatoire, 5 machines de tri industriel et 1 machine de tri grand format, 2 trieuses d’objets plats. Formateur et préventeur sont présents sur site pour accompagner les équipes.

Facilement accessible, la PIC est située au croisement des axes autoroutiers de l’A10 et de L’A85. Elle offre un cadre de travail moderne et agréable avec restauration et parking sur place.

Depuis 2018, la salle de pause accueille une PIC’Othèque, qui permet de partager et d’emprunter des livres, de feuilleter des magazines.

Le bâtiment de 22 000m² est implanté sur 8 hectares de terrains verdoyants. 

Les horaires de travail 14h12-22h, du lundi au vendredi, sur un cycle de 4 semaines avec 2 repos.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Un programme de formation, exclusivement en doublure, vous sera proposé.

L'espace mobilité recrutement groupe (EMRG) mettra à votre disposition, prochainement, un webinaire de présentation du métier et de son environnement.  Les informations seront visibles d'ici quelques jours.

Si vous souhaitez être mis en relation avec un collaborateur exerçant ce métier, sollicitez l'EMRG à l'adresse suivante : emrgcentrevaldeloire@laposte.fr.

 

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Centre - Val de Loire, Indre-et-Loire - 37

Ville

Sorigny

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Pour postuler, le grade 2.1 est requis.

Vous aimez travailler en équipe et vous entrez facilement en relation avec vos collègues et avec vos clients.

Vous avez une bonne expression orale et des capacités rédactionnelles ?

Vous avez un esprit d'initiative et êtes en capacité de proposer des solutions à un client ? 

Vous faites preuve de rigueur et savez exécuter un plan de contrôle ?

Vous savez utiliser des applications métiers sur un ordinateur pour y effectuer des saisies ? 

On dit de vous que vous êtes dynamique et positif ?

 

Vous vous reconnaissez ?

Rejoignez la PIC de  Sorigny en tant que technicien ou technicienne conseil contrôle client !

 

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut