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Information

Technicien Support Niveau 2 F/H

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Détail de l'offre

Informations générales

945710-DOCAPOSTE (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 063730-VALBONNE - ARCOLE
  

Référence

2025-5470D  

Personne à contacter

Marine SOULIER (marine.soulier@docaposte.fr) + Mélanie AYOUB (melanie.ayoub@docaposte.fr)

Description du poste

Intitulé du poste

Technicien Support Niveau 2 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - CONSEILLER RELATION CLIENTS

Classe

Classe

Filiales - non cadre

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

À propos de Jedeclare.com
Jedeclare.com est la plateforme de dématérialisation de référence pour les experts-comptables.
Notre portail web permet à des milliers de cabinets et d’entreprises de :
Envoyer et suivre leurs télédéclarations
Automatiser la collecte des relevés bancaires
Nous sommes au cœur de la transformation numérique de la profession comptable.
Dans le cadre du renforcement de notre équipe support, nous recherchons un technicien support niveau 2 pour notre plateforme télédéclarative.
Vos missions
Rattaché à l’équipe support, vous serez chargé de traiter les demandes techniques non résolues au premier niveau, en lien direct avec les experts-comptables utilisateurs de la plateforme.
Vos principales responsabilités :
Prise en charge des incidents techniques complexes, non résolus par le support niveau 1
Interrogation des bases de données pour comprendre et résoudre les anomalies
Interaction avec des partenaires externes (administrations fiscales, URSSAF, banques…)
Collaboration étroite avec les équipes internes (développement, production, recette, fonctionnel)
Analyse des dysfonctionnements (notamment via l’étude de fichiers EDI – formation prévue)
Suivi et gestion d’un portefeuille de clients grands comptes
Participation à la rédaction de supports utilisateurs et
Contribution ponctuelle à l’animation de sessions de formation clients

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

La BU DIGITAL PLATFORM a pour objectif au travers de projets importants de concevoir et d’opérer des plateformes intelligentes pour les clients de DOCAPOSTE et de se positionner comme intégrateur de services au sein de DOCAPOSTE et ce sur 4 marchés : Banque & assurance, e-santé, secteur public et utilities (commerce, industries, services, telecom)

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Selon vos expériences et votre profil, des mesures d'accompagnement pourront être envisagées dans le cadre de votre prise de poste

Localisation du poste

Localisation

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Alpes-Maritimes - 06

Ville

Sophia-Antipolis

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Profil recherché

Formation et expérience :
• Bac+2
• Une première expérience réussie en support technique (N2) est fortement appréciée

Compétences techniques :
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel…)
• Aisance dans l'utilisation basique du SQL pour la recherche et l'analyse d'informations en base de données
• Familiarité avec des outils de ticketing (Zendesk, Jira)

Qualités personnelles :
• Capacité à analyser des situations complexes et à proposer des solutions adaptées
• Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
• Excellentes qualités relationnelles et capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs (techniques, fonctionnels, clients)
• Aisance rédactionnelle et goût pour la transmission d'informations claires
• Facilité d'adaptation dans un environnement évolutif

Ce que nous offrons
- Un poste polyvalent au sein d'un environnement technique stimulant
- Une équipe expérimentée et accessible, avec un fort esprit d'entraide
- Des missions variées, avec un haut niveau d'autonomie
- Une exposition directe à des clients grands comptes


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