Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients particuliers dans le domaine bancaire.
Vos missions :
- Vous participez à la gestion et au développement du portefeuille mutualisé grand public en coopération avec les autres collaborateurs de l’agence.
- Vous apportez à vos clients et prospects des conseils personnalisés pour une expérience client remarquable.
- Vous proposez et commercialisez les placements, produits et services du Groupe La Poste.
- Vous garantissez l'accessibilité et l'instantanéité de la prise en charge des clients pour une réponse rapide à leurs besoins dans une relation en face à face ou à distance.
N’attendez pas, devenez Conseiller bancaire de proximité, véritable tremplin vers des métiers de conseillers spécialisés puis de management commercial !
Pour en savoir plus :
https://www.rh.laposte.fr/conseillere-ou-conseiller-bancaire-de-proximite-pourquoi-pas-vous-integrez-la-demarche-vivier-0
Intégrer le vivier Conseiller Bancaire de proximité, c’est être assuré de prendre un poste dans un délai de 24 mois au maximum dans la zone géographique que vous souhaitez, validée lors de votre entrée en vivier.
Vous devez joindre à votre dossier Bourse d'emploi, un CV et une lettre de motivation. Si vous êtes chargé de clientèle ou conseiller en service relation client, vous devez joindre en plus le formulaire d’avis managérial complété (en pj).
Vous indiquerez dans votre CV la ou les directions territoriales dans laquelle (lesquelles) vous souhaitez être affecté (vous indiquerez au minimum une direction territoriale).
Pour l’égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Ce poste est ouvert à tous.
Votre manager vous accompagnera tout au long de votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr