Vous êtes le référent du marché des professionnels sur la zone de marché de votre bureau de poste. Votre activité est centrée sur la conquête et la fidélisation des clients professionnels.
A ce titre :
- Vous assurez la promotion, conseillez et vendez les offres et services de votre périmètre,
- Vous gérez et développez le potentiel client de votre zone de chalandise pour répondre aux objectifs de satisfaction clients qui vous sont attribués,
- Vous accélérez le développement commercial de votre zone par des ventes de services complexes à valeur ajoutée (donner des exemples), répondant aux besoins des clients,
- Vous développez les synergies « omnicanal » avec les acteurs de la zone : chargé de clientèle en bureau de poste, responsable action commerciale en centre courrier, la télévente, la ligne conseil bancaire, les partenaires (relais commerçants…),
- Vous organisez et pilotez votre activité et vos résultats.
Selon votre profil, vous serez amené à gérer un portefeuille mass market (de niveau III.1) ou directement un portefeuille de clientèles à enjeu (de niveau III.2).
Si vous êtes déjà Conseiller clients Pro de proximité, vous devrez intégrer à votre candidature, la grille d’accompagnement et de développement des compétences complétée par votre manager.
Territoire EUROMEDITERRANEE :
- MARSEILLE SAINT ANTOINE
- MARSEILLE SAINT HENRI
- MARSEILLE BELLE DE MAI
- MARSEILLE CANEBIERE
- MARSEILLE CHARTREUX
- MARSEILLE JOLIETTE
- MARSEILLE LA FOURRAGERE
- MARSEILLE SAINT BARNABE
- MARSEILLE SAINT BARTHELEMY
- MARSEILLE SAINT LOUIS
Pour vous accompagner dans votre prise de poste, nous vous proposons un parcours de formation adapté à votre profil.
Pour en savoir plus sur votre parcours de formation.
Découvrez les parcours professionnels possibles après conseiller clients professionnels dans Mon développement professionnel BGPN.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr