Emmanuelle HOUDIN - emmanuelle.houdin@laposte.fr
Franck COUSTILLAS - franck.coustillas@laposte.fr
Vivier primo-accédant Directrice ou Directeur d'établissement courrier Outre-Mer DEX Guyane F/H
Au sein d'une DEX multibranches La Directrice/le Directeur d’établissement décline la stratégie de la BSCC et en garantit la parfaite application opérationnelle sur son établissement dans le cadre de la démarche d’Excellence. Elle/il est garante/garant de la performance équilibrée de son établissement et du management de ses ressources au service d’une expérience client réussie. Elle/il manage la transformation au travers de son contrat d’objectifs qu’elle/il élabore avec ses équipes en cohérence avec celui de la DEX.
Elle/il garantit un dialogue social de qualité, s’assure du bien-être au travail de tous ses collaborateurs et développe l’autonomie responsable de ses équipes. Elle/il est garant de la professionnalisation continue et de la montée en compétence de ses équipes. Elle/il est garante (garant) de la performance économique, de l’application des standards managériaux, des accords d’entreprise et des engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale
Développement des nouveaux services
Déployer la stratégie
Centrer ses actions et celles de ses équipes sur l’atteinte des résultats
Conquérir et développer le chiffre d’affaires
Agir pour la satisfaction et l’expérience client réussie
Piloter la prise en charge efficace et pérenne des besoins et de la satisfaction client
Préserver tous les jours et partout la Santé et Sécurité des postiers
Mettre en œuvre et pilote la politique de prévention et la fait respecter
Intégrer le vivier directeur d'établissement c’est être assuré de prendre un poste dans un délai de 24 mois au maximum.
Vous devez joindre à votre dossier Bourse d'emploi, un CV et une lettre de motivation.
Lors de l'entretien de sélection, on abordera vos souhaits de mobilité
En fonction de votre profil un accompagnement vous sera proposé.
Vous serez accompagné (e) dans le cadre d'une mobilité géographique
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Profil expérimenté en conduite de changement et Relations Sociales
MUO :
Connaissance des process bout en bout
SYSTÈME D'EXCELLENCE :
Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise
Remise en question
TECHNIQUES RH :
Stratégie de relations sociales
Intégrez le vivier Directeur d'établissement de l'Outre-Mer !
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.